Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 837 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10321
Je sens qu'une chaîne de calembours ne va pas tarder à se lancer.
10322
Pas sûr, parce que les chiffres dansent, tout se mélange et que je suis en tête-à-tête avec un ange.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10323
10324
977561.jpg"Gratte-moi le daw......"
541188.jpg"non !....."
10325
10326
Citation de Dr :
Je m'étais quand même donné du mal pour ecrire plein de trucs intéressants. Ça aurait été bien de déplacer tout ça dans le café du commerce. :oops2:

C'est pas faux. Si j'ai le temps demain, je m'en occupe, même si ça va être bien relou à faire.
10327
OK : icon_facepalm.gif:bave:

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 22:00:58 ]

10328
x
Hors sujet :
Will : bah laisse tomber. On pourra toujours remettre des infos qui expliquent le coût d'une journée d'hôpital, à comparer à comparer avec une journée de consultant en informatique, etc. Et essayer de retrouver les études comparatives sur les dépenses de santé par pays (en % de PIB/habitant).

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 22:23:46 ]

10329
x
Hors sujet :
Citation de Dr :
x
Hors sujet :
Will : bah laisse tomber. On pourra toujours remettre des infos qui expliquent le coût d'une journée d'hôpital, à comparer à comparer avec une journée de consultant en informatique, etc. Et essayer de retrouver les études comparatives sur les dépenses de santé par pays (en % de PIB/habitant).

De toute façon, quoi qu'il en soit, on trouvera toujours quelqu'un pour dire que Reaper, c'est mieux.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 22:33:00 ]

10330