Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 262 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11021
Citation de Over :
493287.jpg
un nouvel avatar....pour dj_1332
edit:1332+5, pardon.....


N'ayant pas fréquenté AF ce weekend, je venais justement d'en parler dans amuzauto, il me semble que c'est un vécatrage (la preuve, sur la page du présent thread c'était son avatar fessier, quand j'ai cliqué sur "répondre à ce sujet", c'est l'avatar libraro-chaumontesque qui apparaissait !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

11022
Coucou les jeunes. Je suis rentré d'Albanie.:coucou:
J'espère que vous avez été bien sages.:-D

J'ai tenu une sorte de journal durant le voyage.
Comme certains d'entre vous s'étaient déclarés curieux des impressions qu'on pouvait rapporter de ce coin de la planète, je me demandais s'il y avait un endroit ici où on peut poster ce genre de chose...
C'est bien trop lourd pour un forum de discussion...
Je suis en train de mettre au propre.
Bises.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11023
Salut ory !

il y a plein de plates formes de blog disponibles, sinon, ya le coin des globe trotters sur le pub.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11024
Ory, va squatter globe trotter land. On t'y lira avec plaisir, si en plus tu joues un peu de la photo, ce sera parfait. :bravo:

Edit, crosspost avec J-M.

[ Dernière édition du message le 07/08/2017 à 11:33:49 ]

11025
1894915.gifOk j'irai voir dans la journée. Là j'ai noir de dépannages sur les bras. Faut JAMAIS s'éloigner de la maison. Elle en profite TOUJOURS pour partir en vrille... Bonjour les petits cadeaux en rentrant!1895000.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11026
Complot.
11027
Il t'a manqué, avoue.
11028
Salut Ory! :bravo:

 

 

11029
Salut ory ! Ici c'est l'apocalypse, on a ete envahi par les sangliers electroniciens.:oops2:
11030
Bienrevenu Ory !