Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Tain ce pseudo me rappelle mes premiers pas sur ce forum genre les threads de guitaristes et coups de cœurs musicaux, ça fait longtemps qu'on le voit pas non ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Doc Plus
36179
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
11122Posté le 15/08/2017 à 20:19:51
T'es chanceux si tu en gardes un bon souvenir car la dernière fois que j'ai lu, il est sorti de nulle part pour tacler (à 2 jambes avec 1 tronconeuse dans la main gauche et une machete dans la main droite) Los Teignos dans le topic des séries TV.
La scène de la batte de TWD c'est du oui-oui à coté.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
11125Posté le 15/08/2017 à 21:44:46
Mouarf pas de souvenir ni bon ni mauvais car justement ça faisait ptet 5 ans que j'avais pas lu ou pensé à ce pseudo. Et ouais, TWD c'est du mignon pas plus