Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 13/08/2017 à 00:53:38 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
11094Posté le 13/08/2017 à 00:55:45
J'ai vu ça (les 2)
Moi je suis bien beurré, trop pour aller me coucher , mais pas assez pour déverser de la bile crade facho , du coup je lurke AF dans un coin comme un gros looser sans même savoir pourquoi. Lire 3 post et écrire ce message proprement a déjà pris un bon 1/4 d'heure, let's go dancing again !
Pas de génépi c'est pour les touristes cette merde (ceci dit j'ai pris une fois une énorme cuite au génépi, le lendemain j'avais oublié mon nom).
Là c'était juste une super soirée DJ avec Pinacolada et Daikiri. A un moment j'ai eu besoin d'un chill out, je me suis foutu sur une banquette et j'ai rien trouvé de mieux à faire que lurker AF , ça a bien aidé remarque, couché à 3h00 du mat comme un coing.