Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 981 370 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11131
C'était vachement mieux avant
11132
Puis quand t'es en bas de page tu n'as plus accès à tes sujets flagués etc... St'un peu chiant.
11133
gros +1, je l'ai signalé ici.
11134
Citation de Heiskellingtonberg :
Puis quand t'es en bas de page tu n'as plus accès à tes sujets flagués etc... St'un peu chiant.

Oui ça pourrait être ajouté dans "forums" ou "trucs persos".
11135
Citation de Heiskellingtonberg :

+1, l'accès au sujet flaggués depuis n'importe où en un clic est vachement pratique.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11136
C'est clair. C'est joli et agréable, mais pas vraiment utile pour les forums :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11137
Enfin tu peux en cliquant sur ton avatar, puis sur mes forums, mais c'est moins pratique et moins instinctif que les petits drapeaux colorés. Ca me fait penser à la façon dont fonctionne la version mobile.
11138
Ragez pas trop fort non plus, ça semble être en plein changement et/ou test, à cette heure.
11139
Personne ne rage, on constate.
11140
Justement, la version mobile est parfois fastidieuse à utiliser pour certaines actions, maintenant la version desktop à aussi la meme fastidiosité du quotidien.

Mais je suis sûr que nos remarques vont être prise en compte :oops2: