Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 948 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11631
Le plus simple ca aurait été que t'évites de lui dire d'aller se faire enculer pour une histoire de carte son.
11632
C'était bien plus qu'une histoire de carte son, l'avenir du monde était en question(s).

edit : et en vrai c'était surtout parceque des trucs totalement extérieurs à AF, obtenus sans qu'au moindre moment j'y ai fait allusion ici, soient ressortis, chose qui est inacceptable. Si vous voulez on peut repartir pour un tour.

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 11:37:13 ]

11633
DE ton côté, si un truc n'est pas important,

Ben non pas du tout, voir le post 11519 de ce même sujet : je suis pas parfait mais si je fais de la merde, j'assume, ou plutôt surtout je comprends et j'accepte la sanction. Ca arrive, c'est jamais glorieux, c'est comme ça. Par contre de voir que je suis le seul sanctionné, là tout de suite, ça à tendance à me rendre un peu irritable, depuis la première fois que ça m'esta rrivé et sans aucun doute pour longtemps encore.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11634
Citation :
c'est exactement et uniquement pour cette raison que j'ai absolument pas fait mon relou quand tu m'as suspendu pour ça.

Maintenant tu peux trouver ça normal que les sanctions soient différentes pour un truc pareil d'un afiens à l'autre, t'es libre,

Juste pour rappel, quand tu fus suspendu, Youtou ET toi furent suspendu. Parce qu'on avait estimé que les propos de l'un étaient inacceptables, mais que les propos de l'autres avaient bien provoqué.

Si tu te sens si tellement victime, je veux bien aller relire l'intégrale de vos propos d'hier. Que je jugerai donc selon le même principe.
11635
et en vrai c'était surtout parceque des trucs totalement extérieurs à AF, obtenus sans qu'au moindre moment j'y ai fait allusion ici, soient ressortis, chose qui est inacceptable.

Puisque tu repars pour un tour :

Sur le pub d'Af on ne parle de rien qui soit extérieur à AF ?
Sur le pub d'AF on ne se défoule jamais (dans un bon ou un mauvais esprit) sur rien qui soit extérieur à AF ?
Sur le pub d'AF personne ne sait que tu joues en ligne régulièrement ? Tu n'en as jamais parlé ? Mais comment je le sais d'ailleurs ?
Sur le pub d'AF on n'a jamais attaqué, chambré, taillé qui que ce soit pour quelque chose extérieur à AF comme par exemple son physique ou son travail ?

Je vais appeler les pompiers je comprends pas que t'arrives à dire des trucs pareil sans t'étouffer !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11636
Ah c'est ca ?
Tu lui a dit de retourner a sa gueguerre virtuelle ?
Tout ca pour ca ?
11637
Ouaip.
11638
Juste pour rappel, quand tu fus suspendu, Youtou ET toi furent suspendu.

Rappel utile, je ne m'en souvenais pas en effet. Pour la même durée ? J'apprécie ta sollicitude mais si tu as mieux à faire ne te sens pas obligé, je devrais m'en remettre même si je pense effectivement être un peu une victime illégitime pour ce coup là. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11639

S'il y a besoin de citations de chacun sur 14 générations demandez à POuêt.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11640
Tu lui a dit de retourner a sa gueguerre virtuelle ?

Pas tout à fait, il me reprochait avec un acharnement sans doute trollesque mais tout de même pas drôle du tout d'avoir acheté une fois une merde chinoise, du coup je lui ai dit que j'avais pas de leçon à recevoir de lui qui à son age fait encore de la fin du monde x 500 merdes chinoises avec les serveur de son jeu de GI-Joe. Il semblerait qu'il s'agisse d'une corde sensible.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier