Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
30851
11662Posté le 15/11/2017 à 12:33:18
Citation de youtou :
Non pas celle là. C'était une autre, où tu mettais en avant ta chevelure, bien que celle ci était aussi terne et plate que celle de Napoléon au pont d'Arcole.
C'est une vraie question, je ne comprend pas l'énervement pour une "information" qui s'avère totalement fausse.
Je vois aucun intérêt à expliquer ça, que je tienne à un total anonymat, fusse-t-il un secret de polichinelle, n'appelant pas amha à être justifié auprès de qui que ce soit.
Nan mais ok, la volonté d'anonymat (bien que sur le net il est très relatif hélas), du genre le nom, la photo etc, je comprend totalement. Mais dire que untel à <random> ans, ou <random> est selon tes dire totalement faux, je ne vois pas où est l'outing et donc le préjudice en fait. Mais après tout ça me regarde pas, c'est juste que n'ai pas compris où se trouve le malaise
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
11669Posté le 15/11/2017 à 12:56:11
À mon avis tout est de la faute de KoalaMan, qui doit donc être suspendu. Son silence en est une preuve assourdissante. (Je voulais initialement dénoncer Le Révérend, mais les messages de paix qu’il n’arrête pas de répandre, brisent ma belle démonstration).
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 12:57:18 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
11670Posté le 15/11/2017 à 13:09:28
Ouais, je serais d'accord pour une suspension de koalaman.
Au lieu d'apprendre à des lapons "les jeux interdits" à la flûte à bec, sur fond jazz, il aurait dû donner son avis ici.
Dans ces fights entre ieuvs, l'autre possibilité, est de nommer temporairement, modérateur thématique, DJ_1337.