Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 954 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11661
en tout cas c est rigolo ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

11662
Citation de youtou :
Non pas celle là. C'était une autre, où tu mettais en avant ta chevelure, bien que celle ci était aussi terne et plate que celle de Napoléon au pont d'Arcole.


Ha oui je vois. On parle de ta chevelure ou pas ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 12:33:29 ]

11663
S'il y avait bien un fight dans lequel placer le disputgay c'était bien celui la
11664
Citation de youtou :
Citation :
C'est une vraie question, je ne comprend pas l'énervement pour une "information" qui s'avère totalement fausse.


Je vois aucun intérêt à expliquer ça, que je tienne à un total anonymat, fusse-t-il un secret de polichinelle, n'appelant pas amha à être justifié auprès de qui que ce soit.


Nan mais ok, la volonté d'anonymat (bien que sur le net il est très relatif hélas), du genre le nom, la photo etc, je comprend totalement. Mais dire que untel à <random> ans, ou <random> est selon tes dire totalement faux, je ne vois pas où est l'outing et donc le préjudice en fait. Mais après tout ça me regarde pas, c'est juste que n'ai pas compris où se trouve le malaise ;)
11665
c'est pas homophobe ça comme post ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11666
Si on pose un peu le truc, je disconviens pas que le disputgay puisse =servir pour toute embrouille de forum.

Et on devrait également mettre ce smiley pour accompagner :

img-3069404e73.gif
11667
Citation de Da :
S'il y a besoin de citations de chacun sur 14 générations demandez à POuêt.

Je suis le seul qui sache se faire obéir par le moteur de recherche d’AF. :bave:

:high level:
11668
#ZeBoss

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11669
À mon avis tout est de la faute de KoalaMan, qui doit donc être suspendu. Son silence en est une preuve assourdissante. (Je voulais initialement dénoncer Le Révérend, mais les messages de paix qu’il n’arrête pas de répandre, brisent ma belle démonstration).

Pour les autres : faites-vous des bisous. :bise: :boire:

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 12:57:18 ]

11670
Ouais, je serais d'accord pour une suspension de koalaman.
Au lieu d'apprendre à des lapons "les jeux interdits" à la flûte à bec, sur fond jazz, il aurait dû donner son avis ici.

Dans ces fights entre ieuvs, l'autre possibilité, est de nommer temporairement, modérateur thématique, DJ_1337.