Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 940 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11651
Citation :
C'est l'allusion à mon âge qui est innaceptable

Citation :

c'est juste qu'à l'instar de mon nom ou mon adresse
,

Maxirofl quand même.
11652
poutée, JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !
Vous allez éclater le Pub...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11653
pop corn party !!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

11654
Pourquoi ? Encore une fois, si les uns et les autres sont connus ici, c'est pas de mon fait, certains ont fait des recherches et c'est pas bien jojo. Et si vous faites des trucs pas bien jojos, c'est votre souci et pas le mien, mais ensuite clairement si vous rameutez ça sous mon nez, je risque de pas être super jouasse.
11655
dj : coucouche panier.
11656
Ha oui, et truelle : j'ai une fiche sur toi (et en format A2), je suis probablement le seul à savoir exactement à quoi tu ressembles. t'avais posté innocemment une photo de toi le 14 octobre 2012, au post no 3276 du thread 34 987 du Pub, alors que tu n'avais que 11 ans.
Tu as ensuite enlevé ta photo, mais elle n'est pas passée inaperçue pour tout le monde.
11657
Celle avec le kebab ? Rofl. Elle est encore sur mon profil je crois
11658
Non pas celle là. C'était une autre, où tu mettais en avant ta chevelure, bien que celle ci était aussi terne et plate que celle de Napoléon au pont d'Arcole.
11659
Citation :
C'est l'allusion à mon âge qui est innaceptable (surtout que c'était pas le bon)


Mais si je dis que tu as 10 ans, c'est tout aussi faux, mais indécent ? C'est une vraie question, je ne comprend pas l'énervement pour une "information" qui s'avère totalement fausse.
11660
Citation :
C'est une vraie question, je ne comprend pas l'énervement pour une "information" qui s'avère totalement fausse.


Je vois aucun intérêt à expliquer ça, que je tienne à un total anonymat, fusse-t-il un secret de polichinelle, n'appelant pas amha à être justifié auprès de qui que ce soit.