Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Très franchement, je trouverais vraiment super cool que cette histoire s'arrête et qu'on passe à autre chose.
Et même pour être plus clair, je trouverais super pas cool qu'elle s'étale encore pendant des pages.
Dit aussi bien à l'adresse des protagonistes que des jeteurs d'huile sur le feu "pour la gloire du lol" qui pour le coup est très très moyen. Merci bien.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
11644Posté le 15/11/2017 à 11:55:56
Citation :
S'il y a besoin de citations de chacun sur 14 générations demandez à POuêt.
Pouet il y connait rien, moi en revanche je tiens des fiches sur tout le monde. Et celles te concernant font étalage de trucs pas bien jolis jolis. Ceci dit rien de notable en regard de celles sur denfert.....
moi en revanche je tiens des fiches sur tout le monde. Et celles te concernant font étalage de trucs pas bien jolis jolis. Ceci dit rien de notable en regard de celles sur denfert.....
Les fiches que tu as sur Denf ou les fiches que tient Denf ?
Très franchement, je trouverais vraiment super cool que cette histoire s'arrête et qu'on passe à autre chose.
Et même pour être plus clair, je trouverais super pas cool qu'elle s'étale encore pendant des pages.
Dit aussi bien à l'adresse des protagonistes
Je me permets toutefois d'y revenir, j'ai l'impression que Picto n'a pas compris pourquoi je m'étais mis épisodiquement en colère. Pour moi l'incident est clos, mais autant que les choses soient bien claires.
C'est l'allusion à mon âge qui est innaceptable (surtout que c'était pas le bon). C'est pas que je l'assume pas parcrequ'il est trop ou pas assez élevé, ça osef maxi, c'est juste qu'à l'instar de mon nom ou mon adresse, ce sont des choses que j'ai jamais données sur AF même indirectement, et donc si ça ressort ici c'est que c'est, pour moi, totalement contraire aux règles élémentaires de décence et de géométrie.
Si moi de mon côté je fais allusion sous forme de running gag à par ex l'$âge du révérend ou le phsyique de traumax (en sachant que dans un cas comme l'autre au final je ne sais ni leur âge ni leur physique hein), c'est uniquement et totalement parceque eux-même ont initié ça avec humour.