Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 454 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11641
Très franchement, je trouverais vraiment super cool que cette histoire s'arrête et qu'on passe à autre chose.

Et même pour être plus clair, je trouverais super pas cool qu'elle s'étale encore pendant des pages.

Dit aussi bien à l'adresse des protagonistes que des jeteurs d'huile sur le feu "pour la gloire du lol" qui pour le coup est très très moyen. Merci bien.

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 11:53:50 ]

11642
Heureusement que ce thread s'appelle "Résumé"... j'ai l'impression qu'il ne se passe plus que ce thread sur le pub :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11643

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11644
Citation :
S'il y a besoin de citations de chacun sur 14 générations demandez à POuêt.


Pouet il y connait rien, moi en revanche je tiens des fiches sur tout le monde. Et celles te concernant font étalage de trucs pas bien jolis jolis. Ceci dit rien de notable en regard de celles sur denfert.....:??:
11645
11646
11647
Citation de youtou :
moi en revanche je tiens des fiches sur tout le monde. Et celles te concernant font étalage de trucs pas bien jolis jolis. Ceci dit rien de notable en regard de celles sur denfert.....:??:

Les fiches que tu as sur Denf ou les fiches que tient Denf ? :-D
11648
He beh.quel affront.
11649
On peut quand même suspendre toutou dans le doute ?
11650
Citation :
Très franchement, je trouverais vraiment super cool que cette histoire s'arrête et qu'on passe à autre chose.

Et même pour être plus clair, je trouverais super pas cool qu'elle s'étale encore pendant des pages.

Dit aussi bien à l'adresse des protagonistes


Je me permets toutefois d'y revenir, j'ai l'impression que Picto n'a pas compris pourquoi je m'étais mis épisodiquement en colère. Pour moi l'incident est clos, mais autant que les choses soient bien claires.
C'est l'allusion à mon âge qui est innaceptable (surtout que c'était pas le bon). C'est pas que je l'assume pas parcrequ'il est trop ou pas assez élevé, ça osef maxi, c'est juste qu'à l'instar de mon nom ou mon adresse, ce sont des choses que j'ai jamais données sur AF même indirectement, et donc si ça ressort ici c'est que c'est, pour moi, totalement contraire aux règles élémentaires de décence et de géométrie.

Si moi de mon côté je fais allusion sous forme de running gag à par ex l'$âge du révérend ou le phsyique de traumax (en sachant que dans un cas comme l'autre au final je ne sais ni leur âge ni leur physique hein), c'est uniquement et totalement parceque eux-même ont initié ça avec humour.