Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 409 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11891

Ah mais j'avais pas tilté en fait, banni quoi icon_eek.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11892
11893
Citation de Dr :
C’est pourquoi ?

mon hypothèse est qu'il avait été banni pour le même genre de causes (provocations et extrême lourditude, de mon point de vue) par le passé... il est revenu, au début, tranquille, puis il recommence au fur et à mesure à tomber dans ses anciens travers, du coup, on lui rappelle qu'il avait déjà été banni, et zou, re-ban.
Ca se tient avec la politique de modération courante, non ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11894
Parce qu'il était infect et pas lol depuis 3 semaines ?
11895
3 mois ?
3 ans ?
11896
nan ça c'est moi :oops2:
11897
Perso j'ai jamais eu le moindre souci avec lui, on a toujours échangé dans la courtoisie, le lol et le respect.

Vous me faites mourir de rire avec vous grands phrases sur la tolérance et le respect, et à part traumax qui assume totalement son côté nazi, dans l'ensemble les autres vous avez le cul plus serré que celui de Laetitia Halliday hier soir, dès que quelqu'un a un humour différent du vôtre, vous vous mettez en bande pour le montrer du doigt.
11898
Toi c'est vrai que t'as besoin de personne pour dire des conneries ;):oops2::-Dicon_facepalm.gif:bave::8O::bravo:
11899

Puis bon Youtou, t'es bien gentil avec ton tacle mais pour le rendre crédible faudrait qui viennen de quelqu'un d'autre que la reine des diva qui se drappe dans sa vertue offensée à la simple évocation de sa proximité avec la quarantaine hein........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11900
Moi j’aime bien ceux qui sont un peu hors des clous. C’est pour ça que j’étais triste du bannissement de Azzy123. Et de Founasse aussi ; mais je me doutais qu’il reviendrait.