Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 837 réponses
  • 231 participants
  • 962 321 vues
  • 165 followers
1 Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
11901
Citation :
faudrait qui viennen de quelqu'un d'autre que la reine des diva qui se drappe dans sa vertue offensée à la simple évocation de sa proximité avec la quarantaine


hé ben putain y a du level de lol assez élevé ici.

Je pense que de looongues vacances d'AF me feront le plus grand bien.

11902
Je déteste l'idée de cracher sur ceux qui ne sont plus là pour répondre mais en ce qui me concerne founasse n'était pas plus hors des clous qu'il n'était subversif. Être subversif c'est pas mettre une photo de vieux trans en avatar et dire caca merde con putain pétasse au pif.
11903
Vous êtes super drôles :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
11904
On peut remplacer « hors des clous » par « un peu différent ». Bref...
11905
La différence c'est pas une vertu en soi. Il etait aussi différent des autres qu'un virus de son hôte.
11906
Je n’ai pas dit que c’est une vertu. Mais je m’inquiète que l’homogénéisation ne nous conduise à la consanguinité. Bref, qu’on devienne tous comme Boutin quoi.
11907
à mon avis c'est pas loin d'être trop tard, Pouet... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11908
j'ai peut-être la mémoire qui flanche, mais je ne me souviens pas qu'on ait copulé entre nous... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 13:32:21 ]

11909
C'est encore trop peu homogène a mon gout.
11910
Le truc de Founasse c'est d'être en tête de gondole, à n'importe quel prix. J'ai pas l'impression qu'il ait des opinions sincères sur quoi que ce soit, disons que c'est une chaudière capable d'utiliser n'importe quel combustible.
Evidemment des fois y a surchauffe et il faut le mettre à refroidir pendant quelques temps.
Mais il reviendra, soyons confiants.