Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 024 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11911

Pouet -> le pub reste quand même un endroit hyper consensuel et conformiste globalement

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11912
Founasse, au début sur AF, je me rappelle un peu de lui comme ce qu’on appelle aujourd’hui un troll. (Et un troll qui fait la musique qui fait troller.)
Ce qui est bizarre c’est qu’aujourd’hui, il a un compteur qui impose le sérieux, donc parfois sa manière de parler peut sembler incongrue.

Il a néanmoins une réflexion intéressante dans plein de domaines. Et même si je ne trouve pas le pub conformiste dans l´absolu, il ne rentre effectivement certainement pas dans le moule....après, sa vulgarité, je ne pense pas qu’elle soit indispensable.
11913
Moi je l'aime bien PF
11914
Citation :
c’est qu’aujourd’hui, il a un compteur

avait :oops2:

Citation :
Il a néanmoins une réflexion intéressante

avait. "il avait néanmoins une réflexion..." :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11915
Johnny et Founasse qui nous quittent au même moment, coïncidence ? :oops2:
11916
JM: :-D

Après Counasse perso il me faisait marrer. Autant la blague pas drôle sur raha c'était pas drôle. Mais bon je fais aussi souvent des blagues pas drôle ou maladroites donc bon.

Edith: Pis il avait un point de vue que je trouvais intéressant sur différents sujets.

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 14:19:55 ]

11917
Citation :
sa vulgarité, je ne pense pas qu’elle soit indispensable.


Quand ca devient un trait fondamental de ta "personnalité", ca devient indispensable.
Moi par exemple, si j'arrêtait d'être hautain, aigre et cassant, je me reconnaitrai plus.
11918
en tout cas avec ton investissement sur johnny, tu vas être notre best peak perfomer en Q4

Non je ne mettrai pas de pull

11919
Citation de samy :
en tout cas avec ton investissement sur johnny, tu vas être notre best peak perfomer en Q4
de merde.
:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 15:20:35 ]

11920
Citation de Traumax :
Citation :
sa vulgarité, je ne pense pas qu’elle soit indispensable.


Quand ca devient un trait fondamental de ta "personnalité", ca devient indispensable.
Moi par exemple, si j'arrêtait d'être hautain, aigre et cassant, je me reconnaitrai plus.


La courtoisie et le savoir-vivre en société sont malheureusement des valeurs qui se perdent :oops2:
:d’ormesson: