Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11912Posté le 06/12/2017 à 13:46:27
Founasse, au début sur AF, je me rappelle un peu de lui comme ce qu’on appelle aujourd’hui un troll. (Et un troll qui fait la musique qui fait troller.)
Ce qui est bizarre c’est qu’aujourd’hui, il a un compteur qui impose le sérieux, donc parfois sa manière de parler peut sembler incongrue.
Il a néanmoins une réflexion intéressante dans plein de domaines. Et même si je ne trouve pas le pub conformiste dans l´absolu, il ne rentre effectivement certainement pas dans le moule....après, sa vulgarité, je ne pense pas qu’elle soit indispensable.
Après Counasse perso il me faisait marrer. Autant la blague pas drôle sur raha c'était pas drôle. Mais bon je fais aussi souvent des blagues pas drôle ou maladroites donc bon.
Edith: Pis il avait un point de vue que je trouvais intéressant sur différents sujets.
[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 14:19:55 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
11917Posté le 06/12/2017 à 14:30:19
Citation :
sa vulgarité, je ne pense pas qu’elle soit indispensable.
Quand ca devient un trait fondamental de ta "personnalité", ca devient indispensable.
Moi par exemple, si j'arrêtait d'être hautain, aigre et cassant, je me reconnaitrai plus.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 15:20:35 ]
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11920Posté le 06/12/2017 à 17:32:20
Citation de Traumax :
Citation :
sa vulgarité, je ne pense pas qu’elle soit indispensable.
Quand ca devient un trait fondamental de ta "personnalité", ca devient indispensable.
Moi par exemple, si j'arrêtait d'être hautain, aigre et cassant, je me reconnaitrai plus.
La courtoisie et le savoir-vivre en société sont malheureusement des valeurs qui se perdent
:d’ormesson: