Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 966 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11851
Non, mon prénom, c'est connard.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

11852
C'est pas à toi que je parlais.
11853
Ah. C'est pas grave. Je voulais quand même la faire. :-D

Un inconnu qui passerait ici pourrait croire que c'est mon prénom à force de me faire invectiver par "ta gueule".

PS : je n'ai aucune animosité à ton égard, contrairement aux gus de la bande à Seth.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 16:52:11 ]

11854
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
@ Sacco : t'étais quand même plus virulent quand c'était moi qui l'avais fait, te mettre en avatar. En plus j'étais de totale bonne foi, faisant ça pour la gloire du lol sans penser à mal. Bref j'espère voir un peu de sang sur les murs.

Je crois que la raison probable est qu'il doit savoir que pour ne pas montrer de faiblesse, il ne doit rien dire sur le fait que d'afficher une représentation graphique de son "moi physique" doit le blesser.

A l'inverse de Jésus, quand on me baffe, au lieu de tendre l'autre joue, c'est mon poing que je mets dans la gueule.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

11855
Du coup, merci de retirer cet avatar.
11856
Citation :
PS : je n'ai aucune animosité à ton égard,


j’avais bien compris.

Sinon, quelqu'un connait un membre nommé Mongo (ou Mango j'ai un doute) ? Sur le thread SW, le mec sort de l'hyperespace pour me balancer un vieux pwnd tout moisi et 1er degré sans aucun rapport avec rien. Son pseudo ne me dit absolument rien, j'ai pas souvenir d'avoir même déjà lu un post de lui et encore moins avoir eu un échange à aucun moment.

11857
Je m’exécute sur le champ. Et reprends un avatar qui sied mieux à ma personnalité.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 17:10:58 ]

11858
Founasse = pleutre.
11859
Réaliste. Je sais très bien que si je dépasse certaines bornes, je ne pourrais plus officier pour pourrir mes pourrisseurs. Donc à la moindre remontrance ou directive des autorités, je m’exécuterai. Perde une couille ou deux ainsi qu'un semblant de dignité ne m'a jamais empêché de continuer à gravir les montagnes.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 17:12:10 ]

11860
Ce qui serait une immense perte pour la communauté