Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 527 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12401
Citation :
celui qui se prend la bordée d'injures, c'est toi et pas un newbie fragile. Ça va t'as le cuir


C'est quand même bien pratique le statut de «pilier» du pub. Dès qu'on est pas d'accord avec quelqu'un on est un sale con qui fait partie de la meute, et quand on se fait insulter c'est pas grave parce qu'on en a vu d'autres.
12402
D’un autre côté ça donne aussi une tolérance quant à l’émission d’insultes, vannes, déformations de propos pour ridiculiser...
12403
Je crois pas que si j'avais balancé la moitié de ce qu'on m'a envoyé récemment j'aurai eu droit a l même bienveillance.
Mais bon, j'ai 50k posts, on peut me chier a la gueule tranquille. :bravo:
12404
On peut le faire de manière plus habile, tout en blessant beaucoup plus.
:Zorro:
12405
Je t'aime tu sais
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
12406
trau, je parle en mon nom propre et pas en celui de la modération, mais, si tu trouves qu'on te chie à la gueule, pourquoi ne signales-tu pas les posts en question?
12407
Trau > d'autant que t'es bâti comme un grillage d'autoroute. Même moi je pourrais m'y risquer, à te chier à la gueule. Et après, je te lècherais avec amour pour te débarbouiller. :aime2: :oops2:






Citation :
Je t'aime tu sais
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
La signature qui vient juste après la phrase : :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 13:41:09 ]

12408
Et la vanne sur la pédophilie l’autre jour... 100 pire que empism franchement.

Bref...
12409
Ben signale le si ça t'as tant choqué mon loulou (et que tu estimes que moi aussi je dois me faire ban) ;)

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 13:43:29 ]

12410
:bave:
Occitanie, terre d'amour

Pouet : j'ai perdu l'habitude de le dire a la maîtresse. Et je crois que la dernière fois que j'ai signalé un post,l'absence totale de réaction m'a bien fait comprendre ce a quoi je pouvais m'attendre.