Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
celui qui se prend la bordée d'injures, c'est toi et pas un newbie fragile. Ça va t'as le cuir
C'est quand même bien pratique le statut de «pilier» du pub. Dès qu'on est pas d'accord avec quelqu'un on est un sale con qui fait partie de la meute, et quand on se fait insulter c'est pas grave parce qu'on en a vu d'autres.
Je crois pas que si j'avais balancé la moitié de ce qu'on m'a envoyé récemment j'aurai eu droit a l même bienveillance.
Mais bon, j'ai 50k posts, on peut me chier a la gueule tranquille.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
12318
12406Posté le 24/01/2018 à 13:38:43
trau, je parle en mon nom propre et pas en celui de la modération, mais, si tu trouves qu'on te chie à la gueule, pourquoi ne signales-tu pas les posts en question?
Trau > d'autant que t'es bâti comme un grillage d'autoroute. Même moi je pourrais m'y risquer, à te chier à la gueule. Et après, je te lècherais avec amour pour te débarbouiller.
Citation :
Je t'aime tu sais
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 13:43:29 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
12410Posté le 24/01/2018 à 13:43:32
Occitanie, terre d'amour
Pouet : j'ai perdu l'habitude de le dire a la maîtresse. Et je crois que la dernière fois que j'ai signalé un post,l'absence totale de réaction m'a bien fait comprendre ce a quoi je pouvais m'attendre.