Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 105 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13321
En tout cas on peut te reconnaître cette constance dans la distribution des bons points : le coup du lol/pas lol c'est du classic empism 2012.
image.php
LEL

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13322
Citation :
Faut bien que quelqu'un s'y colle de temps en temps. Cette semaine je pouvais pas.

Du coup c'est une stagiaire qui a fait le boulot. Forcément c'est bâclé.
13323
En tout cas, je le re-regarde ce matin : le empismow submarine d'OK est vraiment chouette
13324
C'est moi où ça fait bout de temps que j'ai pas vu l'ombre d'un modérateur ? Auraient-t-il reçu de nouvelles consignes ? Celles de ne pas prendre parti dans les discussions et d'intervenir avec équité uniquement quand la loi est transgressée ? Non pas que ça me manque mais je trouve que le paysage a changé.

L'air me semble plus chaud et plus sec, mais plus respirable. Ceci dit je m'inquiète quand même pour la biodiversité : Hé Ho, vous êtes là ! Y a quelqu'un !

[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 12:54:53 ]

13325
Ils sont trop occupés à faire le ménage à cause de l'autre troll.

[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 12:53:33 ]

13326
C'est pas le job de la meute ça ? Bon bin tant mieux si tout le monde va bien.

[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 12:57:44 ]

13327
Il y a denfert qui passe de temps à autre, Krapod qui est par la régulièrement et kravatorf qui s'occupe de modérer le topic sur le vin et les spiritueux.t
13328
Ha oui, t'as raison. J'en ai vu un se faire appâter sur le pub du vin. ;)

J'ai du rêver de ça cette nuit que les modérateurs s'occuperaient désormais uniquement de faire respecter la loi.

[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 13:14:11 ]

13329
J'ai du rêver de ça cette nuit que les modérateurs s'occupaient uniquement de faire respecter la loi.
13330
Citation :
Krapod qui est par la régulièrement

Je ne m'occupe que des boulets de la section Instruments électronique, pas de ceux du Pub. :oops2: