Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 150 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13571
:oops:






:boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13572
> noSkillz: Je ne vois pas d'où tu tiens ma soi-disant nourinophobie, attendu que je serais plutôt nourinophile.
Pour preuve, voici à quoi ressemble aujourd'hui le dernier nourin qui a croisé ma route:
ax65.jpg
Pauvret, à peine descendu du camion, l'a même pas eu le temps de devenir oryjénophobe...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13573
Non, non ! J'ai bricolé le terme : quasi-nourinophobie, pour évoquer le sanglier ! Je n'ai pas trouvé de nom scientifique exact... :oops:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

13574
Ha d'accord, pardon, j'avais zappé la nuance!:bravo:
Mais le sanglier fait aussi de très bons pâtés.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13575
Citation de oryjen :
Mais bon sang d'boué, sur AUDIOFANZINE y'a pas un endroit où poster de la zique?:8O::?!:

https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13576
Haaa bin voilà! Merci:boire:
(pff, comme ils m'ont promené les autres zozos, là:mdr:)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13577
Moi je t’avais bien dit de créer un sujet ; et je ne pensais pas que tu ne connaissais pas l’existence du forum compos. :oops2:
13578
Bin je n'ai jamais eu l'usage de cette partie du forum... J'en ignorais donc l'existence. Puis quelqu'un a dit plus haut que c'était pas trop bien utilisé finalement...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13579
Forcément. Si personne s'en sers c'est pas utilisé.:oops2:
13580

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.