Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 156 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13581
Citation de oryjen :
Bin je n'ai jamais eu l'usage de cette partie du forum... J'en ignorais donc l'existence. Puis quelqu'un a dit plus haut que c'était pas trop bien utilisé finalement...

:8O:
Impossible. Founasse y a souvent mis ses musiques pour avoir des avis pertinents.
13582
Citation :
des avis pertinents.


mon cul sur la bécane à Gilles ouais. Demander des avis pertinents sur sa musique à d'autres musiciens, c'est comme questionner un tigre sur le mouvement vegan.
13583
Il y en a un qui peut te dire que trois samples successifs sont saturés. :noidea:

:pixels à 255:


En vrai c’était marrant ses sujets à cause d’un certain nombre de phénomènes répétitifs.

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 10:57:05 ]

13584
le-pub-des-gentlemen-2266493.jpeg
13585
Y a un truc qui d'appelle le compte compo. Tu payes, tu mets tes morceaux en lignes, et les gens te laissent ou pas des avis.

Sinon sur la section compo doit y avoir de quoi faire.

Y a un sujet "le son de vos home studios" où tu peux poster.

En tout cas je suis impatient d'aller écouter ! :bravo:
13586
....de rien.
13587
Attention il faudra la présence d'empism pour contrebalancer les avis positifs de WA. :oops2:
13588
13589
:-D

D’un autre côté, Arvo Pårt au synthétiseur analogique, c’est pas vraiment la Starac’.
13590
x
Hors sujet :
Pouet où as-tu trouvé ce joli a avec le point qui va bien?:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.