Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 092 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13551

Je veux bien un MP en grand fan de Part.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13552
Mais bon sang d'boué, sur AUDIOFANZINE y'a pas un endroit où poster de la zique?:8O::?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13553

C'est à dire que personne du pub ne sait vraiment où ça se trouve

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13554

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13555
13556
orygen, franchement va poster sur "C'est quoi maintenant". Après tout t'as bien le droit d'écouter ta propre zique et je suis sûr que ça intéresserait pas mal de monde. :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13557
AF est un site de musiciens ratés... marrant avec les mêmes lettres on fait tarés. icon_facepalm.gif
13558
Citation :
y'a pas un endroit où poster de la zique?


En fait, après pas mal d'études en tous genres, y une partie du forum destinée à présenter les oeuvres de afiens (cherche à partir du site principal), mais force est de constater (Will Z l'avait dit mais personne voulait l'écouter à commencer par moi) que ça marche pas des masses.

A mon avis, encore une fois, je pense que C'est quoi maintenant, est le thread idéal. Je suis même sur que Sonic ira écouter tes oeuvres et t'en donneras un avis circonstancié :aime2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 20:17:53 ]

13559
Plutôt sur le café du Commerce, non?
13560
Ah non, Sonic ne poste pas sur le café du commerce.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...