Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 106 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13611


-116

Eh t'avais quand même dit que tu supprimerai ton compte à -200. Je serais toi je ferais pas le malin. :bave:
13612
oué mais c'est toujours les 80 derniers, les plus durs à avoir :|
13613
Attendu qu'on ne peut voter qu'un coup sur un post, ç...ça signifierait donc...qu'... qu'on est au moins 116 sur le Pub (à en avoir qqch à battre quand qqu'un écrit qqch)?:8O::8O::8O::8O:
Vachte! J'aurais dit qu'on était 15, pas plus...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13614
119 !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13615
Citation de cystite :
oué mais c'est toujours les 80 derniers, les plus durs à avoir :|


Au prochain ORLP live tu balances un lien sur le Tchat youtube et c'est bouclé. :-D
13616
Bon un bon petit tldr des familles pour vous annoncer que je pars du forum.

Alors rien à voir avec l'ambiance du pub et pas de "cétémieuavant".

Mais cela fait des semaines que certains se laissent librement aller à propager des idées bien pourries sur les bords et que rien est fait. Et c'est pas fautes de signalement fait à la modération.
Alors j'imagine qu'il est possible que ceux-ci n'ai pas été vu de la moderatuhr.
Mais si ceux ci ont été lu et n'ont pas été pris en compte à vrai dire je ne comprends pas.

Alors ce n'est ni une menace ni du chantage car ce n'est pas vraiment à moi de faire la leçon sur le comportement à avoir sur un forum, je suis pas une personne exemplaire et pas vraiment utile qui plus est, vu que je passe mon temps uniquement sur le pub à raconter ma vie.
Et puis mon rôle se cantonne uniquement à participer aux discussions quand ça me chante et signaler des posts ne respectant pas la charte quand j'en vois, mais je n'ai pas de décision à prendre sur la suspension du compte ou non d'un membre du forum.

Alors si il est décidé que l'on garde ces membres là et que je ne suis pas vraiment en accord avec ça, je pense que c'est plutôt à moi de partir si la direction prise par la modération ne me convient pas.
Je ne me vois pas rester et être actif sur un forum où des personnes comme celles cités au-dessus puissent s'exprimer librement.

Et je ne vais pas faire un départ en mode feu d'artifice non plus avec une suppression de compte toussa.
Donc si vous me voyez connecté c'est normal, je continuerais de lurker, voir comment les choses évolue, si ça ne change pas ben tant pis.

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 18:38:08 ]

13617
Dommage...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

13618
Tu aurais écrit "une" personne, j'aurais compris.
Je n'en vois vraiment qu'une seule qui puisse répondre à ce signalement.
Mais:
-On ne peut propager les "idées" dont tu parles que dans un milieu favorable. Or si tu lis attentivement les réactions, tu peux aisément constater qu'il n'en est rien.
-Fuir devant ce genre de choses ne fait que les grossir exagérément. Inutile de leur donner autant d'importance.
-En fait c'est souvent pas grand chose: Juste des pensées courtes et craintives dont on a vite fait le tour, à condition d'en discuter.

Allons allons... Tu es capable de pouner des cibles aussi faciles, pour notre plus grand plaisir!:bave::bravo:
Petite baisse de moral?;)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13619
Je comprends pas trop. Un forum est un des seuls endroits où l'attitude des membres peut désamorcer ce genre de situation. Si personne ne répond aux trolls, ils ne peuvent que se lasser ou partir à la faute et se faire officiellement jeter.
Et la possibilité de les effacer "physiquement" à l'aide d'un petit script astucieux (meci Don Q) est une arme redoutable.
Je préfère ça à un signalement pour divergence d'opinion qui me gênerait.
:edit:
+1 ory

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 18:55:45 ]

13620
Citation de oryjen :
Allons allons... Tu es capable de pouner des cibles aussi faciles, pour notre plus grand plaisir!:bave::bravo:
Petite baisse de moral?;)

+1000

LOL power 1895015.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats