Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 041 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13711
Citation :
le plus colérique de nous tous, le moins mesuré, il monte sur ses grands chevaux pour une raison anodine, déclenche des polémiques wtf, puis envoie des montagnes d’insultes accompagnées de tacles hyper-blessants. On a bien du mérite à le tolérer.

:-D
13712
Citation :
C'est naze d'attacher de l'importance à ces bons/mauvais points gadget.
Je te mets -1 pour t'apprendre le recul.


Vous me faites mourir de rire avec cet argument que je lis à chaque fois que je le sors, mais que dès que c'est vous qui prenez cher, l'argument devient légitime.

Perso je dis et je maintiens que c'est un truc ultra puant qui par sa nature même amène une ambiance détestable. Pis c'est cool de résumer des idées, des pensées, des hélicobites, à un binaire j'aime/je déteste d'enfant de 3 ans qui se roule par terre.
13713
Youtou, qu'est-ce que t'en as à foutre des -1 ? Je m'en suis pris aussi des pelletées, rien à cirer. La série de -1 la plus marrante fut sur mes avis... un jour un guignol demande des tuyaux pour monter une basse, je lui file des paquets de liens et lui dis d'aller voir un de mes avis sur ce sujet... comme j'avais eu le malheur de critiquer un artisan auquel il avait affaire il m'a collé des -1 partout. S'pas grave, s'pas la vie IRL ici. C'est qu'un jeu.

Bon, faut aussi être honnête, je me prends plus de +1 que tu te prends de -1. On a ce qu'on mérite. :-D

[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 17:29:32 ]

13714
Les 3 dernières pages: :8O::?!:
:mdr::langue::cobra:image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13715
Citation :
S'pas grave, s'pas la vie IRL ici. C'est qu'un jeu.


hé mais tu crois que j'en quelque chose à foutre foncièrement ? je parle sur AF d'un truc sur AF, rien de plus ni de moins, le jour où comme certains ici dont empism, je commence à parler de screeenshots et dépots de plainte, là franchement c'est que j'ai perdu toute notion de gloire du lol.:-D
13716
Citation :
Diva d'AF

+1.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13717
Citation de oryjen :
Les 3 dernières pages: :8O::?!:
:mdr::langue::cobra:image.php


Je te mets +1 pour ta lucidité

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

13718
-1, t'es qu'un suce boules... :-D
13719
Citation :
Bon, faut aussi être honnête, je me prends plus de +1 que tu te prends de -1. On a ce qu'on mérite. :-D

:bravo:
13720
Youtou est apparemment la seule personne à attacher la moindre importance à ces histoires de +/- 1. :-D

Ou en tous cas une telle importance puisque ça revient régulièrement dans ses récriminations.

Précision : je m'en fiche complètement puisque je ne suis pas à l'origine de la fonction et n'avait même pas été consulté avant sa mise en place. L'aurais-je été que je ne l'aurais probablement pas faite comme ça.