Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 841 réponses
- 232 participants
- 991 744 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le plus colérique de nous tous, le moins mesuré, il monte sur ses grands chevaux pour une raison anodine, déclenche des polémiques wtf, puis envoie des montagnes d’insultes accompagnées de tacles hyper-blessants. On a bien du mérite à le tolérer.
Anonyme
C'est naze d'attacher de l'importance à ces bons/mauvais points gadget.
Je te mets -1 pour t'apprendre le recul.
Vous me faites mourir de rire avec cet argument que je lis à chaque fois que je le sors, mais que dès que c'est vous qui prenez cher, l'argument devient légitime.
Perso je dis et je maintiens que c'est un truc ultra puant qui par sa nature même amène une ambiance détestable. Pis c'est cool de résumer des idées, des pensées, des hélicobites, à un binaire j'aime/je déteste d'enfant de 3 ans qui se roule par terre.
Anonyme
Bon, faut aussi être honnête, je me prends plus de +1 que tu te prends de -1. On a ce qu'on mérite.
[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 17:29:32 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
S'pas grave, s'pas la vie IRL ici. C'est qu'un jeu.
hé mais tu crois que j'en quelque chose à foutre foncièrement ? je parle sur AF d'un truc sur AF, rien de plus ni de moins, le jour où comme certains ici dont empism, je commence à parler de screeenshots et dépots de plainte, là franchement c'est que j'ai perdu toute notion de gloire du lol.
wildchild666
Diva d'AF
+1.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
deozza
Les 3 dernières pages:
Je te mets +1 pour ta lucidité
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Bon, faut aussi être honnête, je me prends plus de +1 que tu te prends de -1. On a ce qu'on mérite.
Will Zégal
Ou en tous cas une telle importance puisque ça revient régulièrement dans ses récriminations.
Précision : je m'en fiche complètement puisque je ne suis pas à l'origine de la fonction et n'avait même pas été consulté avant sa mise en place. L'aurais-je été que je ne l'aurais probablement pas faite comme ça.
- < Liste des sujets
- Charte