Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 434 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13761
C'est clair que personne ici n'a jamais ressorti mon nom et même mon adresse. Au passage, le 1er l'ayant fait j'ai absolument aucune animosité envers lui, même si c'est un morveux, on s'est expliqué du truc et on est définitivement passé à autre chose.

@ JSK : sorry, mais t'as pas mal déliré, me rendant compte qu'il y avait succession de malentendus, j'ai essayé de t'en toucher 2 mots en MP ou sur le forum, mais t'as augmenté les doses et accéléré le processus.
Maintenant si tu veux on passe à autre chose, perso j'ai absolument rien contre toi dans l'absolu, (contrairement à toi qui parle un peu trop du fait qu'IRL je sois puant hein), de manière générale les seuls forumers que je peux pas blairer, c'est les trolls ou sérieux qui viennent faire la propagande identitaire.

Ou alors si ça te dit, on fait comme certains ici, on met un script pour se blacklister, ensuite comme ça le forum ressemblera à un thread de gimmick, en mode monologue de vieux taré.

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 11:51:01 ]

13762
J'avais un post de type allumette dans une pinède corse en aout, mais j'ai même plus le coeur a ca.
C'est de votre faute.
13763
13764
traumax, tu es un pleutre, comme ton métier de libraire le laissait supposer.
13765

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

13766
200w.gif
Life goes on ...
13767
On retrouve les mêmes sur le pub du foot que sur le pub du j'aime pas le foot. La faute à Pouet.
13768
Comment tu sais ça? tu vas sur les deux?
13769
Oui, je fais du Pouetisme, et c'est toi qu'as déterré le sujet... :fou:
13770
c était de la prévention..... ;)
Pour éviter les débordements dans le pub.... :oops2: