Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 109 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13751
Citation :
Mais sinon, moyen moyen, les petites vannes de merde sur le physique. Admettons que je sois chauve, ou que j'ai un oeil en moins, en plus d'être manchot, c'est clair que c'est super drôle, on est tous pétés de rire.


Me souviens plus de qui a dit ça, d'ailleurs.
13752
Xavier Stasmoufles
13753
Non, certainement pas. (et c'est pas moi qui suis revenu sur le truc, mais le souci d'un forum c'est que les écrits restent et que les chevaliers blancs également appelés SJW se jettent dessus)
Ca fait des années que certains postent ici sans la moindre empathie, insultant sans humour d'autres personnes (et jme sens pas spécialement victime, je constate, point), dans le seul but de vexer et faire mal.
C'est pas particulier à AF, amha je dirais même qu'on est relativement épargnés en regard d'autres forums et rézosociaux.

Mais c'est présent quand même, y en a certain(e)s ici comme empism ou JSK qui n'hésitent jamais à s'en servir, le tout en 1ere intention. Je dis pas qu'ils sont que ça, ni qu'ils postent que ça, certainement pas, simplement ouais ça revient régulièrement à défaut de souvent, d'après mes fiches.

bref, là on m'excusera ou pas de m'être un peu lâché aussi, après tout y a pas de raison.

Et comme sur un forum, on déterre tout, même des trucs que tout le monde a déjà oublié le lendemain parcequ'osef total, du coup jme permets de rappeller ça : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.35181,the-mamas-the-papas-le-coin-des-papas-et-des-mamans-afiens,post.8952801.html
Honnêtement c'est jamais vraiment passé, et les excuses ultérieures de jsk m'ont paru bien pathétiques, ça empêche pas qu'en 1ere intention il ait quand même voulu m'en foutre plein la gueule sans percuter que je puisse raconter un truc personnel pas forcément facile à vivre.

bref, de mon côté je regrette ce que j'ai dit à JSK, parceque ça serait mentir que de pas reconnaitre que ça vole pas haut, mais je m'excuse certainement pas, ça fait des mois qu'ici la plupart des gens postent comme des robots, sans la moindre empathie.

A plus dans le bus.
13754
Pis n'hésitez surtout pas à refoutre une pièce dans la machine, comme ça après vous pourrez faire des vannes radotantes sur le fait qu'ici ça soit la cour de récré, ce qui n'est d'ailleurs probablement pas faux.
13755
bref, là on m'excusera ou pas de m'être un peu lâché aussi, après tout y a pas de raison.

Donc tu reconnais bien que tu fais de la merde sous prétexte que d'autres en font déjà icon_bravo.gif un concept qu'il est bien icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13756
Bon vous allez vous arrêtez bande de petits grands gros rachitiques impuissants priapiques chauves chevelus connards et connasses ?
13757
13758
Ok ce jour là j'ai merdé, oui je t'ai sauté sur le rable parce que je n'encaissais que tu ironise sur ce qu'il venait d'arriver à polen. je n'avais pas lu la page ou tu disais avoir vécu la même chose. Donc je n'avais pas tous les éléments. Quand les autres m'ont fait remarquer ma connerie et que je suis revenu en arrière pour lire ce qu'il t'était arrivé et je me suis immédiatement excusé et mes excuses étaient vraiment sincères, aussi pathétiques qu'elles puissent te paraitre. Bref je t'ai balancé une vacherie pas bien jojo et je n'en suis vraiment pas fier. Mais je l'ai fait sans avoir lu tous les éléments.

Toi tu me balances ça en toute connaissance de cause, donc si tu arrives à mettre ça sur le même plan...

Ensuite quand tu m'as traité de gros con il y a peu, j'ai signalé la modération n'a rien fait et j'ai pris sur moi. Je n'ai pas pourri le forum à faire ma dramaqueenite sur trois ou quatre topic. Bref quand tu sers de vacheries aux autres assumes le fait d'en prendre en retour. Tu vois ton histoire de gros sac, est blessante parce que c'est un handicap que je vis au quotidien, que je n'ai jamais demandé à prendre 70 kilo en deux ans enfermé dans une camisole chimique. Est ce que j'en fait un scandale, est ce que je signale le post non. J'ai été vache avec toi de manière assez involontaire et franchement c'était pas cool, tu me rends la monnaie de ma pièce, ok.

Mais contrairement à toi quand on m'a fait remarquer que j'avais merdé, j'ai assumé et je me suis excusé. Toi quand on te fait remarquer que tu as merdé au lieu de reconnaitre tes tors et de faire de même, tu te lances dans des justifications l'espace qu'on a lu 50 fois, forum blablabla, comme à chaque fois que tu merdes. Même pire ceux qui ont l'outrecuidance de te faire remarquer ta bêtise, tu les catégorises SJW, (hop c'est pas moi c'est eux, jolie pirouette) comme t'avais catégorisé migo antisémite et j'en passe.

Alors te voir venir donner des leçon d'humanité d'empathie et de savoir vivre après ça lol.

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 11:46:45 ]

13759
13760
Youtou : très bien ton rappel du topic "papa&mama".
Le parallèle est parfait sur ce qui contrevient à la Charte Souterraine du Pub.

La sortie de JSK avait choqué tout le monde, parce qu'inadmissible.
On avait eu l'explication : il n'avait pas vu que tu évoquais une chose similaire, et pensait justement que tu manquais toi d'empathie par rapport à l'épisode de Popo.
Quand il a compris qu'il avait loupé un épisode, il n'a pas fait un post compliqué, à base de regrets et de climat du pub de 120 lignes. Il t'a écrit "Je te présente mes plus sincères excuses". Point.
Et heureusement. Et c'était la moindre des choses. Et c'était bien.

Donc, c'est pas pour jouer les chevaliers blancs que je suis revenu sur ta phrase. M'en fous des engueulades, au contraire, c'est pas désagréable par moment..

C'est qu'on a une belle marge pour s'avoiner (on le fait d'ailleurs très bien tous les jours) sans aller chercher les zones un peu merdiques de l'exploitation d'infos venant du vécu des Pubards.

Parce que tu dis, que ça manque d'empathie, mais justement, ce Pub en transpire de l'empathie, parce que justement tout le monde se livre beaucoup à ses potes cyberconnards.

Si on commence à utiliser, pour blesser, les 450000 photos du Mouflu ou de Rifki, les pépins de santé des uns et des autres, les récits familiaux etc...tout se pète.