Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 211 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14261
C'est dingue de se sentir pousser des velléités de coupeur de tête comme ça. D'où viennent ces prérogatives que certains voudraient s’attribuer ?

On peut me reprocher beaucoup de chose dont d'être imbu de ma personne. Mais que chacun se regarde dans le miroir, moi jamais, au grand jamais, je n'irais demander la tête de quelqu'un ou souhaiter le ban d'un membre.

Qui est le plus imbu de sa personne en réalité ? Certainement pas moi.



Voilà votre discours :

En tant que membre imminent je souhaite qu'untel soit banni. En tant qu'autorité sur ce forum, j'accorde la grâce à untel.

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 15:56:22 ]

14262
:LouisXVI:
14263
3 membres, 3 stéréotypes:
- le premier n'a pas fini sa crise d'adolescence et fracasse tout dans sa chambre où il y a des posters de Gevara et une pencarte no futur placardée sur la porte. Généralement se prend une claque dans la gueule quand il(elle) traite sa mère de conne dès qu'elle la contrarie.
- le deuxième n'est pas méchant mais fait des blagues qui tombent toujours à plat parce qu'il n'a pas compris les codes. Généralement on le retrouve en soirée avec des théories fumeuses complotistes et a la particularité d'avoir une mauvaise haleine et l'envie irrépressible de te parler à 10 cm de ton nez.
- le troisième prend des pilules en écoutant à fond de la musique de sauvage et rêve de gagner sa vie en mixant dans des free partys qui par définition sont gratuites. Le problème est qu'il n'est pas le seul, ils sont au moins 3634 avant lui à vouloir faire la même chose.


14264
Citation :
En tant que membre imminent je souhaite qu'untel soit banni. En tant qu'autorité sur ce forum, j'accorde la grâce à untel.


:?!:
14265
Éminent.

Citation :
C'est moche quand certains parsèment en toute impunité le forum de merdes de chiens, à tel point qu'il faut regarder ses pieds en permanence pour pas marcher dedans.
Et même quand on y arrive, ça pue quand même.


À mon avis c’est à cause de la tension et l’agressivité permanente que Rifki et Koalaman répandent dans tous les threads. C’est vraiment une plaie ces deux-là.

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 16:00:21 ]

14266
C'est clair !!!!
14267
C’est youtou qui fout du caca partout :-D
Back to ze base bisous
14268
Il y a parfois des choses qui ne nous plaisent pas, souvent en fait. Dans l'espace public, on se doit d'être tolérant en prenant sur soi et en prenant du recul.

Et s'y on en est incapable, alors on se créé sont espace privé et on y invite ses amis triés sur le volet.

Faîtes un sujet "interdit aux chiens et an/na tone", agrafez le sur la porte et je n'y mettrais pas les pieds. J'ai du savoir vivre malgré tout.

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 16:24:36 ]

14269
le-pub-des-gentlemen-2309684.jpg
14270
Venant d'un mec qui se comporte sur le forum comme certains font de l'optimisation fiscale (cad, je sais que j'utilise une technique d'enculé mais c'est pas illégal(hors-charte dans notre contexte), alors je peux dormir sur mes deux oreilles), tout en l'affirmant.

Je pense pouvoir dire sans éxagérer que tes règles de bienséance tu peux te les foutre au cul.

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 16:23:29 ]