Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 164 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13771
La Moderathur a fait un grand coup de ménage ? J'ai l'impression de converser par MP avec Jäggi... :-D
Hein, quoi ? Ah oui, z'en avez rien à péter de nos discusses... C'est vrai que c'est absolument pas passionnant mais c'est calme. Jäggi et moi on est un peu comme du chant de baleines, c'est relaxant mais chiant... enfin tant que d'autres n'interviennent pas. Les noms en MP.
13772
Citation de CloudBreak :
Bon vous allez vous arrêtez bande de petits grands gros rachitiques impuissants priapiques chauves chevelus connards et connasses ?


Je me reconnais à moitié là dedans... dois-je me sentir visé Mr Cloudbreak ?
Dois-je donc vous convoquer à l'aube, sabre au clair, avec 2 témoins, justice rendue au premier sang ?


icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

13773
Citation :
Bon vous allez vous arrêtez bande de petits grands gros rachitiques impuissants priapiques chauves chevelus connards et connasses ?


L-Equipe-le-choc-a-double-titre.jpg
13774
Le seul qui ne se soit pas excusé c est youtou ou bien?
13775
allez jaggi remets une petite pièce (ceci dit ça sera toujours mieux que de foutre tes moinzuns habituels).
13776
ho et pis merde, jme tire.
ça me prend trop de temps ici, et en plus je dois me justifier envers des merdeux qui donnent des leçons de morale en tous genres, en mettant un moinzun rageux.
13777
Je te met -1, mais sans haine, sans violence et sans armes.
13778
Moi j'ai mis +1 pour "je me tire". Des fois, c'est bien de prendre du recul. Je parle en connaissance de cause, moi qui n'en prends jamais.

Plus sérieusement 2 mn, Youtou, quand à un moment tout le monde, y compris des gens généralement pas spécialement vindicatifs à ton égard, te dit la même chose, ça vaut pas un peu le coup de se demander s'ils n'ont pas un tout petit peu raison ?

A tout à l'heure. :bravo:
13779
Citation :

Résumé des derniers evenements du Pub


Dana 12 est une grosse connasse chauve priapique
13780
Ca fait pas authentique :oops2: