Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 842 réponses
  • 232 participants
  • 993 391 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13921
Citation :
Duch

thé :|
13922
x
Hors sujet :
Citation de Dj_1337 :
omg ce forum d handicapes :-D

Manquait plus que toi pour compléter la brochette !
(Oups wrong topic, on est pas sur "dénigre...", mais je vous demande pardon, j'ai pas pu me retenir) Merci de ton intervention en tout cas. C'était, comme d'habitude, vraiment très intéressant !

Et sinon Youtou, my 2 cents, mais franchement sur ce coup-là, t'es comme même monté sur tes grands chevaux (comme quand tu vilipendes la polisse de nanssi) alors qu'il n'y a pas de quoi crier au scandale non plus, non ?
En revanche, pour ce qui est des coordonnées perso et pro IRL, je te plussoie sur le fait que il n'y pas lieu qu'elles apparaissent ici. Je comprends d'autant plus ton énervement vu que dans ton cas, l"étanchéité" entre IRL et ouèbe est peut-être moins facile à gérer que pour d'autres membres vu que ton activité pro est a un rapport avec le monde de l'audio (mais t'es pas le seul sur AF dans ce cas non plus je pense, étant perso rémouleur de céléri en freelance, je ne suis pas trop dérangé) et qu'un lurkeur qui n'a que ça à foutre peut finir par trouver.

Au final pour ce qui est du pseudo xbox, avec la tartine de conneries balancées dans les 30 derniers posts, c'est déjà tombé aux oubliettes (et comme je ne suis plus ado, ni boutonneux, encore moins en échec scolaire et que je ne joue pas à BF ni Forza, ça m'en caresse une sans faire bouger l'autre de ne pas connaître ledit pseudo ;))

x
Hors sujet :
Et sinon, reste, j'attends avec impatience le smiley "hélicobite" qui remplacera la castafiore quand tu passeras les 100k ! :volatil:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 19:55:18 ]

13923
Citation de Dj_1337 :
omg ce forum d handicapes :-D

Putain y’a des dizaines de millions de forums sur le web et il faut qu’il s’installe sur le nôtre.
13924
Déjà "omg" c'est une faute de goût de débutant.
Ou d'orthographe?
Dans ce cas on écrit direct MSF et on n'en parle plus.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13925
13926
MSF ? Mon Seigneur Forniquant ?
13927
13928
omg/ong=>Médecins Sans Frontières....
Oui le soleil a cogné dur aujourd'hui en Ardèche...:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13929
Tu crois vraiment machin capable de connaître un tel sigle ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

13930
Citation :
Et sinon Youtou, my 2 cents, mais franchement sur ce coup-là, t'es comme même monté sur tes grands chevaux

1/ que je monte sur mes grands chevaux (avec du mal) sur AF ne veut pas dire que j'alerte la présidence de la république non plus, je veux dire qu'un mec qui gueule sur AF, bah c'est qu'un mec qui gueule sur AF.

2/ j'ai des raisons personnelles, crédibles et sérieuses, de pas vouloir qu'à aucun moment quoi que ce soit puisse me faire rapprocher de ma vie réelle. Rien à voir avec AF, ni avec aucun membre et j'en parlerai pas ici, mais c'est pas du flan.

3/ à partir du moment où un memnbre dit textuellement à qui que ce soit connaissant son nom, son pseudo dans le monde pro, son pseido dans le monde ridicule du jeu vidéo, de surtout pas le divulguer quoiqu'il arrive, alors ça doit pas être fait. En sachant que je suis le seul à qui ça arrive, et l'effet Streisand, nan mais rofl, genre bientôt c'est de ma faute en plus.

bref, incident clos, mais j'espère ne plus avoir à faire de tels posts.
Et merci sincère à la modération pour avoir agi vite et sans même que je les joigne, pour le reste des commentaires, rofl quand même tellement certains qui ne connaissent pas la raison pour laquelle je demande ça se permettent de l'ouvrir pour, bah, commenter dans le vide.:bravo: