Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 279 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14421

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 19:02:38 ]

14422
J'en connais une qui est pas prête de revenir sur AF, enfin sans se faire gicler dans la foulée. :-D
14423
Bof, magnésium est bien de retour hein
14424
la vache elle m'envoie des insultes par MP de level joueur de battlefield, c'est de pire en pire par contre.

edit : par contre c'était quoi son délire avec son FB ?
Empism si tu me lis (et je suis sûr que oui, t'es pas du genre à te faire une raison et comprendre pourquoi t'as été suspendue et plus si affinités), j'ai rien compris à ton histoire, et ne pense pas qu'à aucun moment je fasse du stalking sur les réseaux sociaux. J'ignore tout de ton compte FB, twitter ou autre, et pour être franc je m'en tape à un level élevé.

[ Dernière édition du message le 02/08/2018 à 11:53:32 ]

14425
j'ai viré le thread, dommage on aurait surement pu discuter, mais ça partait pas bien.
14426
Ah tiens, j'essayais de répondre en expliquant qu'effectivement le supposé fake y'a que youtou qui l'a vu, mais la modération est passée au moment ou je postais.
Comme quoi la modération ne surveille pas en permanence le pub pour cause de PQCAF, mais un thread d'empism ne peut pas durer plus de deux minutes. :bravo:
14427
Citation :
Ah tiens, j'essayais de répondre en expliquant qu'effectivement le supposé fake y'a que youtou qui l'a vu, mais la modération est passée au moment ou je postais.


ha mais j'ai jamais dit qu'il y avait fake, j'ai juste supposé ça.
Bon sinon ça prend un peu des proportions trop importantes ce truc, surtout pour quelqu'un qui insulte tout le monde sur AF.
14428
Elle m'a jamais insultée :noidea:
De fait ton assertion tombe.
14429
2 solutions :

Soit ça a duré 2 minutes parceque j'étais dans le coin et que le sujet m'a attiré l'oeil vu qu'en plus elle était partie en flood

Soit on est juste des gros cons misogynes et fachistes en surveillance 24/24, prêts à bâillonner tout ce qui ne nous plait pas

Fais ton choix
14430
traumax : ben oui, mais je suis mytho.:noidea:

denfert : t'es un mâle CIS blanc.