Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 195 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13941
bah pareil que deo... jusqu'à présent, j'utilisais un bête compilateur moi pour le Cobol :noidea:
13942
Oui c'est plus plus simple, java remarqué aussi.
13943
Peut etre que c'est plus plus mieux avec un synthétiseur :noidea:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

13944
Honnêtement j'ai un petit petit doute, je vois pas comment le synthétiseur peut modéliser l'accès à une database. :noidea: Peut-être que Nero sait.
13945
Ca se frite gentiment entre les Véronique et Davina du Pub pour une histoire de train entre Metz et Nice... :bave:
13946
Citation :
Ah bah je viens d'apprendre que tu utilises un pseudo pour tes activités pros.
Ma fiche se remplit gentiment.

:-D

C'est ce qui me fait marrer au final : plus youtou chouine ou se justifie, plus on a d'indices sur sa personne. #freepanpankuku

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13947
Ouais enfin c'est pas parceque tu sais qu'il existe un grain bleu à pois verts dans le sable de l'atlantique que pour autant tu vas le retrouver.
13948
Quand on veut on pneu :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

13949
Citation :
Quand on veut on pneu :oops2:


A propos de youtou ? Donc il est gonflé ou gonflant ? icon_facepalm.gif
13950
x
Hors sujet :
Citation de daRinze :
Honnêtement j'ai un petit petit doute, je vois pas comment le synthétiseur peut modéliser l'accès à une database. :noidea:


Quand on programme des FPGA (cf. la news sur le Waldorf Kyra), on n'utilise pas un compilateur pour le langage VHDL, mais un synthétiseur logique. Bon, c'est pas trop utilisé pour de la base de données, plutôt pour du traitement de signal ou autres trucs massivement parallèles.
image.php D'ailleurs ca me fait penser que ce serait cool de tweaker les paramètres de synthèse logique avec une surface de contrôle MIDI ... :fou: