Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 192 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13951
x
Hors sujet :
Citation de Traumax :
Ah bah je viens d'apprendre que tu utilises un pseudo pour tes activités pros.

Ouaip, c'est "Ragougnasse Studio 2000" (ceci est du second degré :oops2:

@Youtou:
1/ on est d'accord, tu n'as pas menacé d'envahir la Pologne non plus ;)
2/ C'est effectivement ton droit le plus strict
3/ Venge-toi en rappelant que Belmoufles a eu une carrière tumultueuse dans le cinéma indien (et sous un pseudo pas très reluisant d'ailleurs :-D )

Par contre j'ai pas saisi le rapport avec "Barbara Streisand", si quelqu'un veut éclairer ma lanterne (ou pas) je lui en serai reconnaissant

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 11:00:52 ]

13952
Une info sort..t'es pas content..tu veux vite étouffer ça dans l'œuf...tes efforts attirent plus l'attention que l'information initiale..

Si t'avais rien fait, personne n'aurait relevé.
Là tout le monde est au courant.

Effet pervers, ´mule un couton
13953
x
Hors sujet :
Citation de Jimbass :
Quand on programme des FPGA (cf. la news sur le Waldorf Kyra), on n'utilise pas un compilateur pour le langage VHDL, mais un synthétiseur logique. Bon, c'est pas trop utilisé pour de la base de données, plutôt pour du traitement de signal ou autres trucs massivement parallèles.
image.php D'ailleurs ca me fait penser que ce serait cool de tweaker les paramètres de synthèse logique avec une surface de contrôle MIDI ... :fou:
Ah mais t'énerve pas, El Migoliño avait compris lui aussi :) je faisais juste un mauvais jeu de mots sur COBOL, un langage de programmation des années 70, hyper balaise en accès base de données et accès fichiers, mais par contre totalement impropre à faire de la 3D ou simplement gérer le clic d'une souris vu que c'était de la ligne de commandes à l'époque. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 11:13:19 ]

13954
x
Hors sujet :
Je crois qu’il avait compris que vous aviez compris, et que c’était juste pour ajouter un petit wagon de geekitudes diverses. :-D
13955
Ca c'est fort (tran) :bravo:
13956
Rajouter un wagon on (the) rails ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

13957
x
Hors sujet :
Citation de Dr :
c’était juste pour ajouter un petit wagon de geekitudes diverses. :-D


Voilà, C ca. Et py thon soupçon d'énervement de ma part est totalement infondé, daR. Ce n'est que de la geekitude basic.
13958
x
Hors sujet :
Le premier qui me cale windev dans un jeu de mot pourri je signale son post.
13959
x
Hors sujet :
Le premier qui me cale windev dans un jeu de mot pourri je signale son post.
13960