Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 252 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13961
13962
Je proteste vigoureusement: la nana n'a pas assez de nichons, on ne voit pas assez son cul et elle n'est pas assez en maillot de bain mini deux pièces pour prétendre être 100% Windev-compliant. T'aurais mis Jess Greenberg on était déjà mieux. :oops2:

Jimbass > toutes mes excusances pour la syntax error, la prochaine fois j'e-C-rai d'être ++.

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 13:16:33 ]

13963
Citation :
une histoire de train entre Metz et Nice...

le train train habituel.
13964
Je vois que ça s'acharne dur sur anatone sur tous les threads. Je vais pas tarder à prendre sa défense pour les motifs suivants :
- chevalier blanc
- faire chier
- vous me paraissez bien tendus envers sa personne alors qu'il ne fait que poster (du caca, certes) sans animosité
- faire chier

Jpréfère prévenir :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13965
Tout le monde semble d'accord pour constater qu'il dit de la merde et pourrit le forum, mais voilà, plutôt que de l'ignorer, chacun laisse son ego prendre le dessus et s'en sert de punching-ball pour faire valoir son intelligence, son talent dialectique et son esprit critique.
Enfin c'est comme ça que je vois le truc.
Il me tarde qu'il prenne une retraite bien méritée.

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 18:25:58 ]

13966
ce débile nous bombarde de sa logorrhée sans aucun intérêt. Il insiste, tant pis pour lui s'il prend, d'autant plus qu'il semble s'en tamponner

Non je ne mettrai pas de pull

13967
Heureusement qu'il reste le passionnant débat album vs playlist pour sauver le pub.

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 18:28:38 ]

13968
Citation de wildchild666 :
Je vois que ça s'acharne dur sur anatone sur tous les threads. Je vais pas tarder à prendre sa défense pour les motifs suivants :
- chevalier blanc
- faire chier
- vous me paraissez bien tendus envers sa personne alors qu'il ne fait que poster (du caca, certes) sans animosité
- faire chier

Jpréfère prévenir :oops2:


Le mieux serait que tu t’en occupes et que vous dicutiez tous les deux dans un thread spécifique. :oops2:


Citation :
qu'il ne fait que poster (du caca, certes) sans animosité

Il prend très souvent les autres pour des idiots ; donc on est très loin du « sans animosité ».

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 18:36:03 ]

13969
L’autre solution serait qu’on ignore réellement tous ses messages, en y répondant pas, et en arrivant à se tenir à cette règle.
13970
Citation :
Le mieux serait que tu t’en occupes et que vous dicutiez tous les deux dans un thread spécifique.

Ca ce serait pas mal, mais il serait seul à discuter c'est dommage !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam