Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 236 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13991
Tu feras moins le malin quand Alexandre Barreau fera une conf sur la théorie du facteur 9.
13992
s'il vient en ferrari, je viens avec 22 twingos

Non je ne mettrai pas de pull

13993
:mdr:

J'ai estimé qu'en pots de Nutella la démonstration aurait été trop connotée. Là, il suffit passer devant un parking pour comprendre pourquoi on se traîne à 80, c'est plus parlant. Et puis, c'est dans les bouchons qu'on réalise le mieux que le problème est surtout démographique.

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 01:50:52 ]

13994
C'est vrai qu'il aura fallu disons 40 ans pour en venir à l'évidence.
Dans les 70's, une bagnole par tête de pipe ça paraissait juste normal.
Aujourd'hui ça a l'air dingue en fait.

Citation :
Je passe sur le côté pédant, condescendant et sur l couplet des riches moins polluants que ces FDP de pauvres.

Du coup j'avoue qu'il m'est impossible de ne pas lui voler dans les plumes.

Hi hi ça me fait des vacances.:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 02:15:10 ]

13995
Si je suis aussi "pédant" c'est peut être à dessein. Ça permet une seconde de vous sortir (virtuellement) de la torpeur nonchalante qui caractérise notre société de confort. Alors je vous souhaite un bon secouage de plumes (virtuel) à tous.

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 07:52:33 ]

13996
Citation :
Si je suis aussi "pédant" c'est peut être à dessein. Ça permet une seconde de vous sortir (virtuellement) de la torpeur nonchalante qui caractérise notre société de confort.


Merci ô grand maître.
13997
De rien mes petits poulets de batterie. Moi, aussi je vous embrasse. ;)



[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 08:07:41 ]

13998
Le gars qui se prend pour un messie de Forum.
Faut tout de même nourrir un sacré gros soucis de personnalité, ou d'identité.







Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13999
J'y crois pas que Melonman va aussi envahir ce sujet par procuration :8O:icon_facepalm.gif
14000
Je me demande si on le paye pour remplir cette mission, ou si c'est par pure générosité.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.