Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 585 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13981
Ça "vous" fait du bien ? "La masse" ?

Tu t'en exclues donc ?

Lis tout ce que tu veux de lui si ça te chante. Le mec explique :

- qu'immigrer c'est un investissement
- que certaines nationalités n'ont pas le droit de cité sur un bateau de réfugiés
- que certaines nationalités ont plus de légitimité à obtenir un droit d'asile
- que la colonisation a eu du bon chez les indigènes
- que les dictateurs tiennent bien leur pays et maintiennent la paix

Il en faut plus là ?

Non c'est vrai c'est pas méchant, c'est un point se vue différent.

Il est à vomir, c'est tout.

13982
Je sais pas ce qui est le plus con entre dire qu'un groupe de personnes a des idées tellement interchangeables qu'au final ca donne une sorte de soupe (ou masse), ou alors avoir un avis sur une personne dont on a lu trois post part ci par la plus ou moins hors contexte sur presque 1000.

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 22:24:56 ]

13983
Sincèrement syand je lis wa ca fait peur mais sincèrement je n'ai pas le loisir d'être sur AF h24. Désole
Suis toujours au montepulciàno

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

13984
Bah ne défend pas sans savoir. Pour qu'El Migo, sqoqo et Pouet lui demandent de fermer sa gueule y a de quoi se poser des questions.

Je passe sur le côté pédant, condescendant et sur l couplet des riches moins polluants que ces FDP de pauvres.

Du coup j'avoue qu'il m'est impossible de ne pas lui voler dans les plumes.
13985
El Migo utilise un script pour ne plus voir ses messages. C’est ça que tu plussoies Da Mool ? :-D


En vrai le type est puant (ce qui est un manque de savoir vivre), et prolixe. C’est ça le fond du problème. Ce n’est pas d’avoir des opinions différentes. Par exemple EPE_be a souvent un point de vue à part, ça n’empêche pas de discuter. Et puis « la masse », comme tu le dis respectueusement, est loin d’avoir un avis uniforme. Tu crois que Youtou et Jäggi sont toujours d’accord ?

Pendant que tu es au montepulciàno, essaie de trouver un truc pour nettoyer tes lunettes.

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 22:46:10 ]

13986
Pourtant, comme youtou et d'autres du recul l vous faut je parle comme ce con de yoda.
Ps je ne porte pas de lunettes. Bien-sûr Sur que non vous n'êtes pas uniformes.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

13987
Oula, on a un peu abusé des bonnes choses de la vigne ce soir, pas vrai ? :bave:

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 22:52:47 ]

13988

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

13989
pour te donner mal á la tête :oops2:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.666441,les-cours-de-philo-d-anatone.html
c est le dictionnaire des citations. :aime:
13990
c'est toujours moins pire que ces cours de math

Non je ne mettrai pas de pull