Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 197 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13891
Te concernant on aura quand même rarement vu plus enclin à courir directement dans la gueule du loup après s'être badigeonné de beurre. :bave:

[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 14:13:15 ]

13892
cyclisse de nanssy
13893
Citation de youtou :
Te concernant on aura quand même rarement vu plus enclin à courir directement dans la gueule du loup.:bave:


Oui, grave, je me suis doxé moi même.

J'ai donné ma ville et mon taf, comme toi. Mais bon, si ca te plait d'inventer des trucs, fais toi plaiz.
13894
heu, je faisais une tentative de lol avec ton billet de concert, dont tu avais toi même posté la photo, et sur lequel apparaissait ton nom...
Belle ambiance, à plus les gars ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 14:14:58 ]

13895
Citation de youtou :
Te concernant on aura quand même rarement vu plus enclin à courir directement dans la gueule du loup après s'être badigeonné de beurre. :bave:


Hahahaha mais putain l'hôpital qui se fout de la charité :mdr:
13896
Citation :
une tentative


C'est ca le drame de ta vie, beaucoup de tentatives, peu de réussites :(
13897
Youtou 2018 = Philippe Raynaud 2000, take care
13898
:mdr:

Edit - disclaimer: ce post a été rédigé sans aucune intention de révéler des informations quelles qu'elles soient au sujet d'AFiens passés, actuels ou futurs, ni intention de nuire auxdits Afiens. Toute interprétation contraire à ce message ne saurait être la responsabilité de son auteur.

[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 14:28:10 ]

13899
13900
Je n ai pas souvenir d avoir donné l autorisation á la diva de m appeler par mon prénom IRL. Ce qu il fait régulièrement sur ce site. Tsss Tsss Tss. :oops2: