Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
C'est l'ambiguité de la modération hippie d'ici. D'un coté on est content de pouvoir le traiter de connard impunément, de l'autre, on regrette qu'il se soit pas fait jeter depuis longtemps.
Après, on pourrait dire que si il s'était fait jeter y'a 5 ans, on en serait pas à le traiter de connard aujourd'hui.
au passage je sais pas comment fait Pouet pour maitriser le moteur de recherche d'AF, moi je cherche un truc sur les pan-law des séquenceurs, et je tombe sur un post djfrancisheaulme... :laporte:
C’est facile et efficace à partir d’une citation, il suffit de prendre 2 ou 3 mots rarement regroupés dans un message.
Pour des recherches plus générales, c’est plus compliqué. Ça peut être bien de le faire via Google. Soit juste en mentionnant Audiofanzine, soit en forçant la recherche sur AF uniquement, avec la consigne site:audiofanzine.com
En lisant vite j'ai cru que djsaladetomatesoignons se proposait pour la modération du coin des dj le bordel que ça serait ça pourrait présager de bonnes tranches de lol