Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 978 871 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14091
Franchement je sais même pas si il s'en rend compte le pauvre.
14092
C'est l'ambiguité de la modération hippie d'ici. D'un coté on est content de pouvoir le traiter de connard impunément, de l'autre, on regrette qu'il se soit pas fait jeter depuis longtemps.
Après, on pourrait dire que si il s'était fait jeter y'a 5 ans, on en serait pas à le traiter de connard aujourd'hui.
14093
Citation :
au passage je sais pas comment fait Pouet pour maitriser le moteur de recherche d'AF, moi je cherche un truc sur les pan-law des séquenceurs, et je tombe sur un post djfrancisheaulme... :laporte:

C’est facile et efficace à partir d’une citation, il suffit de prendre 2 ou 3 mots rarement regroupés dans un message.

Pour des recherches plus générales, c’est plus compliqué. Ça peut être bien de le faire via Google. Soit juste en mentionnant Audiofanzine, soit en forçant la recherche sur AF uniquement, avec la consigne site:audiofanzine.com
14094
C'est pour éviter d'avoir à choisir que je l'ai ajouté à mon ignore-list. Ca m'évite d'être désagréable ou frustré.
14095
La frustration c'est mauvais pour le transit.
14096
J'ai rien compris a ton post migo, ni son rapport avec la choucroute :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14097
Citation :
La frustration c'est mauvais pour le transit.

Voilà, comme ça je défèque serein

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 18:04:57 ]

14098
x
Hors sujet :
Citation de deozza :
J'ai rien compris a ton post migo, ni son rapport avec la choucroute :8O:

C'était rapport à la réflexion sur la boulétude de dj_3.1416, son potentiel de nuisance et son éligibilité à la modération
14099
Et aussi que tu utilises un script / plug-in pour ne pas voir les messages de certains intervenants.
14100
Citation :
son éligibilité à la modération

En lisant vite j'ai cru que djsaladetomatesoignons se proposait pour la modération du coin des dj :8O: le bordel que ça serait :bave: ça pourrait présager de bonnes tranches de lol ;)