Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 138 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14051
Ou c'était un match Roco Siffredi - Mimi Mathy.
14052
Bon c'est bon on peut passer à autre chose là où on va continuer avec des vannes de merde du blabla puceaux de jeuxvideo.com ?

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 14:28:16 ]

14053
mais quelle superbe ambiance, y a toujours un gusse pour te dire ce qui est drôle ou pas, et ensuite 20 pour te dire que c'est la faute à Macron. Et ensuite JSK vient dire comment le faire cuire.
14054
Estime toi heureux, t'aurai pu partager une video que t'as bien aimée.
14055
"gusse" c'est sexiste et faux dans la mesure où la championne toute catégorie est de sexe féminin. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14056
14057
Youtou > nan mais à un moment bite couille baise nichon ça va 5 minutes hein. La ça fait 2 pages que c'est en boucle sur cette pancarte (over storewars au passage) alors si ce genre de truc t'amuse pas de problème, mais c'est pas forcément la peine de renchérir façon point 3.
14058

Non mais tu voudrais pas non plus déroger au principe de médiocrité du pub hé ho

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14059
Citation :
principe de médiocrité du pub
Javé pas été sûr de quel smiley mettre, alors je mets plein.

:humm::oops::?::ptdr::pong::police::pleure:dom-blondje.gif1994281.jpg:demon::fou::fete::beurk:
;):oops2::-Dicon_facepalm.gif:bave::8O::bravo:pipi.gif:?!::???::argue::fleche:
14060
Truelle : et c'est grave ?