Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 445 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14081
14082
Tiens W-A, t'as changé de potard ? C'est récent...
14083
potard un jour potard toujours :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

14084
Ca marche aussi avec connard.
14085
14086
back-to-the-future-delorean__1_.jpg

Youtou et Dr Pouet en plein complot politique, occupés à des activités hostiles au gouvernement Macron.

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 12:45:45 ]

14087
Avec l'augmentation de la fréquence de post de troll_3615 on sait que les cours sont terminés et que les vacances scolaires ont commencé.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14088
Le plus triste c'est qu'il a 45 ans, pas 15.
14089
Et ? Il a le droit d'avoir beaucoup redoublé. C'est pas grave ni sale.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 17:00:46 ]

14090
Ha si, quand un mec de 45 ans traine dans une cour de maternelle avec des enfants, c'est un peu sale.
Sinon, en recherchant un truc précis sur AF, je tombe sur un post de dj pipi (au passage je sais pas comment fait Pouet pour maitriser le moteur de recherche d'AF, moi je cherche un truc sur les pan-law des séquenceurs, et je tombe sur un post djfrancisheaulme...:laporte:)
Au delà de l'aspect 'cule un mouton du décalage, le post datait d'il y a 7 ans. ca fait des années que l'autre machin poste des trucs inintéressants completement nuls, sans jamais avoir eu un seul dialogue avec quiconque, et il reste quand même....
C'est assez triste cette totale absence de vie sociale dans un monde semi-virtuel, qui dure depuis des années et des années.