Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Qu'est ce qui quoi ?
Une fois de plus, on sanctionne une membre intéressante et drôle, qui a le malheur de ne pas être lisse, et on laisse tranquille les relous habituels qui passent leur existence a trouver le meilleur moyen de faire chier le plus de monde possible en restant dans les limites de la charte.
Ah ouais, comme d'hab. Le premier qui dit un gros mot a perdu. Par contre celui qui a mis l'allumette sur le tonneau de poudre (et qui a balancé à la Kommandantur derrière), OSEF, c'est pas grave.
Si OB n'avait pas renchéri, rien ne se serait passé.
Les deux joueurs doivent impérativement, en tout temps, se tenir par la barbichette.
Tout geste ayant pour but avoué de faire rire l'adversaire, tels que grimaces ou simagrées, sont strictement prohibés.
Le premier adversaire démontrant un quelconque signe de rire mérite une tapette.
[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 10:21:50 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14199Posté le 26/07/2018 à 10:25:07
Citation de Traumax :
Ah ouais, comme d'hab. Le premier qui dit un gros mot a perdu. Par contre celui qui a mis l'allumette sur le tonneau de poudre (et qui a balancé à la Kommandantur derrière), OSEF, c'est pas grave.
Si OB n'avait pas renchéri, rien ne se serait passé.
Surtout que le post d'Empism était intéressant
Dommage.