Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 160 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14191
14192
Salut ! Ça drifte ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
14193
14194
Citation :
Et je poste ou je veux. Pigé ?


Elle postera où elle veut effectivement, mais pendant une durée indéterminée, empism ne postera plus sur AF. :-D
14195
Qu'est ce qui quoi ?
Une fois de plus, on sanctionne une membre intéressante et drôle, qui a le malheur de ne pas être lisse, et on laisse tranquille les relous habituels qui passent leur existence a trouver le meilleur moyen de faire chier le plus de monde possible en restant dans les limites de la charte.
14196
Citation :
une membre intéressante et drôle,


ça je dis pas, mais pas mal de ses posts ne sont rien d'autre que des insultes directes et totalement hors contexte en plus, comme celui qui lui a valu une période de vacances hors d'AF : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.175975,le-pub-du-photographe,post.9698038.html
14197
Ah ouais, comme d'hab. Le premier qui dit un gros mot a perdu. Par contre celui qui a mis l'allumette sur le tonneau de poudre (et qui a balancé à la Kommandantur derrière), OSEF, c'est pas grave.
Si OB n'avait pas renchéri, rien ne se serait passé.
14198
Citation :
Les règles du jeu sont fort simples :

Les deux joueurs doivent impérativement, en tout temps, se tenir par la barbichette.
Tout geste ayant pour but avoué de faire rire l'adversaire, tels que grimaces ou simagrées, sont strictement prohibés.
Le premier adversaire démontrant un quelconque signe de rire mérite une tapette.



https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_la_barbichette

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 10:21:50 ]

14199
Citation de Traumax :
Ah ouais, comme d'hab. Le premier qui dit un gros mot a perdu. Par contre celui qui a mis l'allumette sur le tonneau de poudre (et qui a balancé à la Kommandantur derrière), OSEF, c'est pas grave.
Si OB n'avait pas renchéri, rien ne se serait passé.


Surtout que le post d'Empism était intéressant
Dommage.
14200
Si il y a une charte, c'est justement pour éviter ce genre de biais subjectif.

Sinon les règles seraient plus simples : A chaque -1 distribué, bim, suspension automatique d'une heure. Ce serait assez fun ceci dit comme règle.

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 10:33:57 ]