Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 566 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14411

Hors sujet :

Hola Xipe, il est comment le peyotl c't'annéeicon_mrgreen.gif

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

14412
x
Hors sujet :
S't'année c'était Féta+Raki... :boire:
14413

Hors sujet :

oreo, bravoicon_boire.gif 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

14414
pour moi c'est juste illégal  

n'imp, une loi pour toi, une autre pour les autres.

Déchaine toi sur Traumax, il a été largement plus méchant que moi..et juste à la fois

 

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 17:44:59 ]

14415
Ton post est bête, celui de Traumax ne l'est pas.

Le "pour moi" concerne mon interprétation du caractère raciste et xénophobe de certains posts.

À aucun moment je ne parle d'universalité de la loi.

Donc si tu ne comprends pas un post - pas évident d'éviter tout quiproquo sur un forum - demande des détails.
14416
Tu as des liens vers les posts incriminés stp ? J'ai beau avoir un certain nombre de trucs à reprocher à l'intéressé, je ne me souviens pas de posts dépassant les bornes sur ce sujet (je n'ai peut-être pas tout lu).

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

14417
Vu le nombre de posts du la personne : non je n'ai pas de fiches, vous avec Youtou. :oops2:

Bon courage pour remonter le sujet (:oops2:) mais perso ses déclarations sur l'immigration et le colonialisme, sa banalisation de l'extrême droite, c'est pas possible.

14418
Citation de W-Addict :
Citation de Da :
As tu signalé les dires de le pen ou ciotti à la polisse?


T'en sais quelque chose ?


Si tu l'as réellement fait, pourquoi dis tu que ce post est bête ?


Tu portes aussi bon nombre d'incohérences.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 18:44:24 ]

14419
je n'ai pas eu beaucoup de réactions à ma question, donc je la repose :
selon vous, la modération doit-elle simplement suivre la loi, et virer les insultes, ou carrément virer ce qu'elle considèrera arbitrairement comme malvenu sur AF ?
x
Hors sujet :
en espérant que la modération accepte ce genre de discussion !
14420
y'a pas de problèmes, mais ptèt pas sur ce thread non?