Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Tu as des liens vers les posts incriminés stp ? J'ai beau avoir un certain nombre de trucs à reprocher à l'intéressé, je ne me souviens pas de posts dépassant les bornes sur ce sujet (je n'ai peut-être pas tout lu).
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14417Posté le 01/08/2018 à 18:25:59
Vu le nombre de posts du la personne : non je n'ai pas de fiches, vous avec Youtou.
Bon courage pour remonter le sujet () mais perso ses déclarations sur l'immigration et le colonialisme, sa banalisation de l'extrême droite, c'est pas possible.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 18:44:24 ]
Anonyme
647
14419Posté le 01/08/2018 à 18:57:03
je n'ai pas eu beaucoup de réactions à ma question, donc je la repose :
selon vous, la modération doit-elle simplement suivre la loi, et virer les insultes, ou carrément virer ce qu'elle considèrera arbitrairement comme malvenu sur AF ?
x
Hors sujet :
en espérant que la modération accepte ce genre de discussion !