Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 600 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14501
J'essaye d'être pointilleux dans la mise en forme.

Mais la vraie question de fond qui s'impose à moi, c'est, ne devrais-je pas essayer la légèreté ?
14502
Citation :
qui s'impose à moi


Encore une fois : tu t'aimes trop
14503
Tout est relatif.
14504
A toi
14505
x
Hors sujet :
Citation de an/na :
Bon bin, c'est bon. On a vu que t'avais des baquettes neuves, on peut passer à autre chose.


Quel est le rapport avec la choucroute ? Je parle de pompes dans le topic des pompes. C'est ce que l'on appelle participer à une discussion, tu devrais essayer une de ces quatre, tu verras c'est pas mal. Pour ce qui est de passer à autre chose on ne demande pas mieux hein... Voilà un an et demi un admin t'a demandé de changer d'attitude et tu es parti vexé, drapé dans la dignité que tu n'as pas. Puis après qu'il ait quitté ses fonctions, tu es revenu fanfaronnant et clamant haut et fort que tu le faisais en raison de ce départ. Depuis, tu plastronnes et avoues de toi même jouer borderline pour faire chier le monde. Chez moi ça s'appelle une attitude de connard et tant que tu tiendras ce comportement, je ne vois pas de raison de te traiter autrement que comme un connard. Ensuite, tu penses que tu es un petit subversif, je cite : "je balance des bombes atomiques ou thermonucléaires", désolé de te décevoir, mais tu es aussi subversif que le générique "d'Arnold et Willy". T'es juste une gus qui a une attitude nombriliste de petit con en manque de reconnaissance, qui passe son temps à se reluquer le chîbre avec la bouche grande ouverte tel un poisson voulant gober un vers de vase.

Cordian@lement.
14506
x
Hors sujet :
Ah lala. N'as tu donc pas assez d'humour pour prendre un peu de recul avec tout ça ? Suis je à ce point Coréen ?

Les baquettes faisaient référence à notre chamaillerie de cour de collège.

La distorsion de l'espace était un autopwneed. Un autre aurait sorti la même, c'était direct l'award

Je te suggère de revoir tout ça avec un regard neuf. Sur ce je vous souhaites à tous une bonne journée. Moi, j'ai visiblement beaucoup de boulot pour apprendre une langue étrangère.

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 08:06:22 ]

14507
x
Hors sujet :
> Un autre aurait sorti la même, c'était direct l'award

Ce melon award. :bave:
14508

Je pense que daRinze a porté récemment un truc intéressant nan?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

14509
Noyé au milieu des 532 posts inutiles bien que quotidiens de autochtone, comme la totalité du Pub, devenu infréquentable.
14510
An/na tone c'est la feuille intercalaire du pub en quelque sorte.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.