Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Le post de rasko signalé n'a encore subi aucune modération. Youtou quelles sont vos réactions, allez-vous quitter le site ou enfin rejoindre l'équipe des modos ?
Citation :
55/65 ans
Non mais voilà, 10 ans qu'on me chie dessus parce que j'ai 14 ans, et au final c'est le vieux qui sont des cons. CHEH
3
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
30851
15003Posté le 12/09/2018 à 18:18:58
Citation :
je dois poster sur 3 ou 4 sujets du Pub en fait, mais c'est pas grave, j'étale ma science en floodant, mais c'est normal parceque j'ai pas d'amis IRL, à cause de mon aspect chétif, mon teint bistre et mes cheveux gras.
Mais tout le monde sait que tu n'a plus de cheveux et un physique entre traumax et mimi mathy.
2
Anonyme
17824
15004Posté le 12/09/2018 à 18:19:36
Dois-je comprendre que t'es passé direct de jeune con à vieux con ?
0
Anonyme
65640
15005Posté le 12/09/2018 à 18:25:12
Citation :
Mais tout le monde sait que tu n'a plus de cheveux et un physique entre traumax et mimi mathy.
je suis en train de tenter, sans succès de me représenter quelqu'un ressemblant loitié à une allumette, moitié à un crapaud, mais chauve.
Citation :
allez-vous quitter le site ou enfin rejoindre l'équipe des modos ?
Citation :
Mercredi 12 septembre, youtou rejoint l'équipe de modération d'audiofanzine.
jeudi 13 septembre, audiofanzine ferme.
Vendredi 14 septembre, Phillipe Reynaud, cité par l'AFP : j'ai tout perdu.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
15006Posté le 12/09/2018 à 18:25:57
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
15007Posté le 12/09/2018 à 18:28:23
Citation :