Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 234 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14401
Citation :
20 posts réponse en 1h, je pense que Anatone va bientôt voler la vedette à certains icon_bave.gif

A ce rythme Il va arriver aux 150 000 posts avant la canard... :-D
14402
Perso j'ai signalé plusieurs posts de chosetruc, spécialement ces daubes sur l'immigration.

J'ai eu en retour la chance d'être cité comme une "balance" sur un sujet d'AF, par le même chosetruc.

Après il se passe rien, j'en ai fait mon deuil. Mais au moins je suis en paix avec moi-même. :oops2:

14403
Tu signales des propos qui politiquement ne te conviennent pas ?
C'est chaud non ?

Soit ces propos sont hors charte ou illégaux, soit ils ne le sont pas. Signaler juste parce que politiquement t'es pas d'accord, c'est limite non ?

14404

As tu signalé les dires de le pen ou ciotti à la polisse?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

14405
Oui, mais c'était pour être "en paix avec lui même". Il confond la modération avec un confessionnal... :oops2:

Autre évènement du Pub, je suis revenu... Je m'étais tiré mieux qu'un Youtou, sans prévenir.

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 17:24:24 ]

14406
J'ai trouvé certains propos racistes et xénophobes, donc pour moi c'est juste illégal et ça n'a rien à voir avec des différences d'idéologies politiques.

Si je signalais dans cette optique j'aura fort à faire avec un émiment membre habitant en Belgique. :oops2:

Après c'est ma lecture de mon signalement, et p-e qu'au vu de la loi - qu'AF doit respecter - les propos ne sont pas identifiables comme racistes ou xénophobes.
14407
Citation de Da :
As tu signalé les dires de le pen ou ciotti à la polisse?


T'en sais quelque chose ?
14408
perso, c'est avant tout son absence totale de logique qui m'insupporte, qui interdit toute discussion digne de ce nom - mais on ne va pas virer les gens pour ça.
par contre, je déteste pas parler avec un faf pour détruire ses arguments.
14409
T'en sais quelque chose ?  

vas y, explique !

 

et surtout cesse avec les moinshun que tu ne supportes pas toi même icon_mrgreen.gif

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 17:27:27 ]

14410
Tu comprends pas les questions que tu poses ?