Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 290 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14481
Citation :
Je m'attendais plutôt à un truc du genre immoral en Thaïlande...


Pardon ?
14482
le dernier lieu de vacance de abbah
14483
"Tampermonkey" sur le pub des images qui tordent : rien ne vaut sa petite modération privée. Le service public a du soucis à se faire.

Tant mieux, on est tous pour la paix des ménages. Peace mes frères ;)

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 16:34:50 ]

14484
Citation :
rien ne vaut sa petite modération privée
Je ne suis pas d'accord. Tu exagères.
Tampermonkey sur son ordi c'est rien de plus que des boules Quiès dans les oreilles. Avant le droit d'emmerder les autres, chacun a droit à être tranquille.
Quand tu mets tes boules Quiès pour juste dormir au calme à côté d'un ronfleur, je n'appelle pas cela de la modération. La modération est une punition en réponse à un comportement jugé intolérable. :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 18:01:48 ]

14485
Moi, j’appelle ça une Blacklist. Après, je suis d'accord sur le fond avec toi, mais ça reste une blacklist.
Appelons un chat un chat.

Quand sa femme ronfle, on peut aussi faire chambre à part et même la quitter, c'est très efficace aussi.
14486
Tu sous entend que lorsque tu ronfles, on peut très bien changer de topic ou quitter le forum?
14487
ce que je voulais dire, c'est que si la tranquillité est légitime, l intolérance est sans limite.
14488
Je ne vois pas les posts de DaR....:8O:
14489
DàR ou daR ? Ca n'a rien à voir.
14490
oui daR mais j'entends comme un bruit de meuble à tuyau.........:-D:bravo: