Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 248 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14651
Citation :
quand une partie des gens ne sont juste pas capables d'ignorer un casse-couilles et passent leur temps à polluer l'ensemble du pub en s'en plaignant et en réclamant sa tête, c'est pas gagné. Et le problème n'est pas forcément côté modération.


Tiens ca em rappelle l'histoire de magnésium. le discours était exactement le même quand il cassait les couilles de certains sur le topic JV. Puis quand il est sorti flooder un peu la ou un modo trainait, paf, ban direct.
14652
Pis si on veut se traiter d'abruti, de sombre crétin, d'enculé de première y'a quand même un topic adéquat. Non modéré. :bave:
14653
14654

Attention, casse couille, enculé... Vous allez vous faire modérer pour vulgarité.

Sinon, dans ces moments là, les +1 / -1 deviennent subitement intéressants.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 14/08/2018 à 13:26:55 ]

14655
Citation :
Par contre, parler de "tirer tout le monde vers le haut" quand une partie des gens ne sont juste pas capables d'ignorer un casse-couilles et passent leur temps à polluer l'ensemble du pub en s'en plaignant et en réclamant sa tête.


Un type casse les couilles, mais les pollueurs sont ceux qui le signale. S'pas mal comme concept.
14656
14657
PT : rappelle moi ton âge déjà ? Non parce qu'à radoter comme ça, je me demande si tu ne serais pas le grand-père du Révérend :-D
14658
Citation :
sont particulièrement bien placés pour le savoir surtout quand n'importe où ailleurs ils auraient déjà été virés avec goudron et plumes depuis un bail pour moins que ça.


Mais putain achètes toi des couilles et vire moi alors au lieu de répéter ça en boucle comme si je bénéficiais de je ne sais quel incroyable privilège.

Je les ai jamais réclamé tes passes droits de merde, soit j'ai un comportement jugé inadmissible et je suis viré sois tu me lâche la grappe vis-à-vis de ça bordel.

Ras le putain de cul de ouf de se voir systématiquement renvoyé à la gueule une prétandue mansuétude que j'ai jamais demandé comme argument magique pour me dire de la fermer. Ras le cul de me faire systématiquement balayer de la discussion par ce résidus d'avortement argumentatif.

C'est toxique au dernier degré cette attitude, sérieusement vous imaginez la même chose IRL ?

[ Dernière édition du message le 14/08/2018 à 13:30:42 ]

14659

hin hin

inutile de faire diverstion, vous n'y couperez pas M. Zegal icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14660
C'est toxique au dernier degré cette attitude

C'est ce que j'ai voulu dire au post 14 486.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier