Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 604 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14811
:?!: et heu.... je viens de tilter la.... youtou est suspendu!?! ... je le croisait plus trop.... Peut on savoir les raisons de sa suspendaison ?? il s'est branché avec an/natone ?:noidea:
14812
Oui. Il lui a balancé un peu trop d’insultes non argumentées.

Le bashing, il faut que ce soit bien fait. :oops2:
14813
Citation de Dr :
Le bashing, il faut que ce soit bien fait. :oops2:

Si tu t'appelles pas Alain, ça part mal.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14814
merci dr pouet !
14815
haha alain bashing :bravo:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

14816
14817
Tiens il y en a un qui se fait ça petite promo en postant sa propre vidéo sur les chaines youtube que vous kiffez et également dans les perles...
14818
Bonjour youtou :bravo:

Cordialement.

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 10:44:27 ]

14819
Citation de Over :
Bonjour youtou :bravo:


+1 mais je milite pour un changement de pseudo. Garotoutou était tout simplement :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14820
Ouais, j'avoue que je suis fait auto-loller BCDME en écrivant le nom du pseudo. :-Dicon_facepalm.gif

Bon par contre je suis que de passage, clairement ce genre de post non modéré, monnaie courante sur AF, ont tranfsormé le forum en terrain de boxe pour impotents unijambistes et probablement partouzeurs de droite :
Citation :
C'est amusant comme littéralement chacun de tes posts donne envie de te donner une claque.

Tu prends des cours pour parvenir à être à la fois aussi hautain, inintéressant et vain dans tes propos où s'agit-t-il d'une compétence naturelle ?

Et quand on trouve The Witcher 3 "chiant", qui est probablement le titre le plus incroyable de ces dernières années à pratiquement tous les niveaux, on ne dit rien, on baisse les yeux de honte et on s'excuse d'avoir des goûts si pauvres.

Allez, retourne plutôt parler des différences entre Forza sur Xbox one ou Xbox One X, au moins tu passes pour un beauf mais un beauf inoffensif.

Je te demanderais bien si tu as des amis à part tes chats mais tu es probablement le genre de mec à dire que les chats c'est pour les pucelles et les pédés.

A la base j'ai juste dit....que je trouvais chiant tel jeu vidéo, en précisant en plus que j'en étais le 1er surpris.

Bon, c'est qu'un exemple parmi 1000, c'est tout le temps comme ça sur AF (et pas qu'avec moi et loin s'en faut)...

Perso c'est la qualité de la modération qui m'a fait rester aussi longtemps sur AF, mais c'est son absence et son incohérence actuelle* qui me rendent un peu triste (et Oiseau, je te rassure, je suis pas accro aux réseaux sociaux ni, et je cite sans les majuscules, plein de parano, ce qui se passe sur AF restant sur AF et point barre:-D).
Perso je pense que le Pub est en train de mourir paisiblement, la faute à diverse facteurs, l'absence de modération alliée à un non renouvellement des posteurs étant le principal, amha.

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 11:59:01 ]