Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 839 réponses
- 231 participants
- 981 949 vues
- 164 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Gros Corps Maladroit
Dr Pouet
Le bashing, il faut que ce soit bien fait.
Doc Plus
Le bashing, il faut que ce soit bien fait.
Si tu t'appelles pas Alain, ça part mal.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Gros Corps Maladroit
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Push-Pull
Anonyme
Lola Tance
Cordialement.
[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 10:44:27 ]
Oiseau Bondissant
Bonjour youtou
+1 mais je milite pour un changement de pseudo. Garotoutou était tout simplement
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Bon par contre je suis que de passage, clairement ce genre de post non modéré, monnaie courante sur AF, ont tranfsormé le forum en terrain de boxe pour impotents unijambistes et probablement partouzeurs de droite :
C'est amusant comme littéralement chacun de tes posts donne envie de te donner une claque.
Tu prends des cours pour parvenir à être à la fois aussi hautain, inintéressant et vain dans tes propos où s'agit-t-il d'une compétence naturelle ?
Et quand on trouve The Witcher 3 "chiant", qui est probablement le titre le plus incroyable de ces dernières années à pratiquement tous les niveaux, on ne dit rien, on baisse les yeux de honte et on s'excuse d'avoir des goûts si pauvres.
Allez, retourne plutôt parler des différences entre Forza sur Xbox one ou Xbox One X, au moins tu passes pour un beauf mais un beauf inoffensif.
Je te demanderais bien si tu as des amis à part tes chats mais tu es probablement le genre de mec à dire que les chats c'est pour les pucelles et les pédés.
A la base j'ai juste dit....que je trouvais chiant tel jeu vidéo, en précisant en plus que j'en étais le 1er surpris.
Bon, c'est qu'un exemple parmi 1000, c'est tout le temps comme ça sur AF (et pas qu'avec moi et loin s'en faut)...
Perso c'est la qualité de la modération qui m'a fait rester aussi longtemps sur AF, mais c'est son absence et son incohérence actuelle* qui me rendent un peu triste (et Oiseau, je te rassure, je suis pas accro aux réseaux sociaux ni, et je cite sans les majuscules, plein de parano, ce qui se passe sur AF restant sur AF et point barre).
Perso je pense que le Pub est en train de mourir paisiblement, la faute à diverse facteurs, l'absence de modération alliée à un non renouvellement des posteurs étant le principal, amha.
[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 11:59:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte