Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
ha oui, et les moinzuns aussi, je peux pas rester sur un forum en sachant que certains membres réguliers ont de tels penchants pour la stupidité et la gaminerie, du haut de leurs 35 ans minimum, souvent bien plus.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
14826Posté le 21/08/2018 à 12:21:53
Bien entendu, c'est pour ça que je vais me restreindre aux forums techniques, plus ouverts et intéressants que le Pub, et que je viens d'envoyer un MP sur un truc précis à rubz et pas écrire ça sur le forum, sinon ça aurait encore discuté pendant 3 plombes sur du vent et de façon toxique et négative.
Parceceque ce que tu dis c'est bien gentil Pouet, et tu sais que je sais que tu sais que je sais que de ton côté t'es de bonne foi, mais bibi c'est un message sur 2 qui déclenche 200 messages inutiles, et ensuite c'est moi qui suis une diva.
Je fais parvenir goudron et plumes afin de mes mettre dans la gueule ou dans le fion la prochaine fois que je reposte ici.
[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 12:23:16 ]
Anonyme
4548
14827Posté le 21/08/2018 à 12:32:40
Non mais youtou encore t'aurais dis je vote FN ou j'encule des enfants on aurait pu comprendre et passer l'éponge, mais ptain trouver The Witcher 3 chiant faut vraiment être un moins que rien.
ha oui, et les moinzuns aussi, je peux pas rester sur un forum en sachant que certains membres réguliers ont de tels penchants pour la stupidité et la gaminerie, du haut de leurs 35 ans minimum, souvent bien plus.
En vrai, quelqu'un en a quelque chose à branler des -1 et +1?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
14829Posté le 21/08/2018 à 13:19:55
Citation de Denfert :
Non mais youtou encore t'aurais dis je vote FN ou j'encule des enfants on aurait pu comprendre et passer l'éponge, mais ptain trouver The Witcher 3 chiant faut vraiment être un moins que rien.