Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 280 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14831
:-D
YT> pas de souci, je suis pas inquiet ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14832
Youtou : welcome back, je te rejoins sur le fait que sur AF, t'auras toujours des gus qui viendront t'emmerder sur les 10% de ton post avec lesquels ils sont pas d'accord du tout en développant ad nauseam et occultant les autres 90%, qui auraient pu être tout aussi intéressants à commenter.
Après, pas sûr que tu ne fasses pas partie de ces gus là, et moi non plus d'ailleurs ! :-D

Bon et je rejoins Denfàsser sur le fait qu'on te pende par les cojones sur la place Stanislas a propos de Witcher 3.

Sache également que je ne t'ai pas mis de nétiquette, j'a i la rage tranquille. :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

14833
Citation :
Sache également que je ne t'ai pas mis de nétiquette, j'a i la rage tranquille. :aime:


:-D

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 16:50:15 ]

14834

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14835
Moi je suis bien content de te revoir, Youtou.

14836
le-pub-des-gentlemen-2331051.png
14837
Sûr que l'image soit dans le bon sens ou y a-t-il un message caché dans le choix de l'orientation? :oops2:
14838
Citation de youtou :
Bon par contre je suis que de passage, clairement ce genre de post non modéré, monnaie courante sur AF, ont tranfsormé le forum en terrain de boxe pour impotents unijambistes et probablement partouzeurs de droite (citation retirée pour ne pas allonger le message).


Tu te plains d'un message non modéré que personne n'a signalé, Allo. Non mais Allo quoi.
Power Spherium nous a quitté à l'insu de son plein gré.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14839
14840
Pendant sa suspension :

PljVHGeh_400x400.jpg
:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici