Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Youtou : welcome back, je te rejoins sur le fait que sur AF, t'auras toujours des gus qui viendront t'emmerder sur les 10% de ton post avec lesquels ils sont pas d'accord du tout en développant ad nauseam et occultant les autres 90%, qui auraient pu être tout aussi intéressants à commenter.
Après, pas sûr que tu ne fasses pas partie de ces gus là, et moi non plus d'ailleurs !
Bon et je rejoins Denfàsser sur le fait qu'on te pende par les cojones sur la place Stanislas a propos de Witcher 3.
Sache également que je ne t'ai pas mis de nétiquette, j'a i la rage tranquille.
Bon par contre je suis que de passage, clairement ce genre de post non modéré, monnaie courante sur AF, ont tranfsormé le forum en terrain de boxe pour impotents unijambistes et probablement partouzeurs de droite (citation retirée pour ne pas allonger le message).
Tu te plains d'un message non modéré que personne n'a signalé, Allo. Non mais Allo quoi.
Power Spherium nous a quitté à l'insu de son plein gré.