Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 606 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14841
à défaut de savoir si YT revient en forme, on a de belles illustrations pour relater l'événement.
14842
Citation de j-skellington :
Tiens il y en a un qui se fait ça petite promo en postant sa propre vidéo sur les chaines youtube que vous kiffez et également dans les perles...


Apparemment il s’est fait déprogrammer.
14843
En empêchant un désormais malheureusement célèbre zozo d'éditer ses posts, Youtou triple son nombre de messages et accélère sa course vers les 70k posts, quel talent !
helicobaime.gif

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

14844
Ça commence à être triste le "don't feed the troll" au sujet de machintruc.

Il continue comme si de rien n'était et arrive à se faire passer pour une victime aux yeux de certains.

Il ne s'agit pas d'avis différents hein, mais de capacité à dialoguer et échanger.

Là même jouer aux échecs avec un pigeon a plus d'intérêts.

IRL d'au café du coin, ni plus ni moins de ce qu'est le Pub, le mec finit même pas une soirée avant qu'on lui explique de ne pas revenir.

Quel intérêt d'avoir une charte du coup ? :noidea:
14845
Citation :
même jouer aux échecs avec un pigeon a plus d'intérêts.


T'abuses, il est encore débutant, mais pas pigeon, :bave:
14846
Tg frr.
14847
#rage
14848
#saoulé
14849
#echecgate
14850