Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 274 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14891
TEUM -> on est trop loin. Sinon y a Florac début novembre.
14892
Citation :
Et maintenant je te marche sur la gueule et je te pisse au cul.


Tu portes des talonnettes ?
14893
Tse quoi dar, on va en rester la.
Tu vas continuer a défendre ce que ou qui tu veux, je vais continuer a réagir comme j'ai envie quand je croise la route d'un malotru, et surtout je vais continuer à ignorer les leçons de morale du lendemain.
14894
Mouahahahahahaha :ptdr:
Comment vous vous tapez tous dessus à coup de sac à main et de talon aiguille :bave:
14895
Citation :
Tse quoi dar, on va en rester la.
TU vas en rester là.
JE n'ai pas d'ordres à prendre de toi.
Comme toi, tu estimes ne pas avoir de leçons de morale du lendemain à prendre.

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 13:55:49 ]

14896
Vous allez trop vite.
Citation de youtou :
Citation :
je veux bien voir la tête d’un keuf/magistrat devant un dépôt de plainte pour non respect de la charte d’un forum :ptdr:


à part toi y a personne qui parle d'avocats et de procédure légale hein.

Et sur le Pub, c'est rigolo de parler de piliers et de noobs : les choses étant ce qu'elles sont, y a plus que des piliers, ce qui n'est pas une critique péjorative ni une critique tout court, mais un simple constat.
Je veux dire que les plus jeunes ici, dans la vraie vie ils ont 30 ans, et sur le Pub il se sont inscrits y a 15 ans. Sauf Truelle qui s'est inscrit ici alors qu'il ne savait ni marcher ni pisser droit, à l'age de 24 ans.

Je parlais de procédure justement pour souligner le fait que si AF décide de virer quelqu’un, que ce soit conforme ou pas à la charte c’est une décision qui n’appartient au plus haut niveau qu’au patron d’AF.

Et sur le pub, il n’y a pas que des piliers: je n’ai pas l’impression d’être dans la même catégorie que toi ou des Denfert (à repasser ou pas), Truelle (manche ou pas), etc. Et je vois régulièrement passer des pseudos dont je n’ai pas l’habitude.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

14897
Et bah continue, je te regarde pas.
14898
Citation :
Je parlais de procédure justement pour souligner le fait que si AF décide de virer quelqu’un, que ce soit conforme ou pas à la charte c’est une décision qui n’appartient au plus haut niveau qu’au patron d’AF.


je crois que quand duch était modérateur il en a viré sans forcément faire remonter des rapports en triple exemplaire à Phillipe Reynaud, qui l'aurait probablement envoyé chier.
14899
Voilà mon cher. Si quelqu'un veut continuer sur le sujet, je répondrai, et tu ne m'en empêcheras pas.
(et l'inverse est également vrai)

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 14:03:00 ]

14900
Si y'en a bien un qui a vraiment PQCAF, c'est psycom