Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 612 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14901
Ho ça tu n'en sais rien. Ca se trouve en ce moment il est en PLS en lisant ce thread.
14902
Citation de youtou :
Citation :
Je parlais de procédure justement pour souligner le fait que si AF décide de virer quelqu’un, que ce soit conforme ou pas à la charte c’est une décision qui n’appartient au plus haut niveau qu’au patron d’AF.


je crois que quand duch était modérateur il en a viré sans forcément faire remonter des rapports en triple exemplaire à Phillipe Reynaud, qui l'aurait probablement envoyé chier.

C’est bien ce que je dis, c’est une décision qui n’est pas contestable, et le plus loin qu’un viré pourrait aller pour se plaindre serait chez le patron d’AF, qui n’en aurait très probablement rien à foutre (à part si c’est un annonceur lucratif ?)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

14903
Citation :
J'imagine que les dernières aventures lui font monter le sourire aux lèvres.


Absolument pas, j'ai pas le temps pour toutes ces enfantillages. J'aimerais l'avoir malheureusement je ne peux pas passer ma journée là dessus. Et quand bien même je l'aurais, j'en aurais strictement rien à battre de discuter sur un gars à longueur de journée. Franchement, je pense que vous avez mieux à faire. Enfin j'en sais rien et je m'en tape de toute façon.
14904
J'ai lu deux posts sur le sujets et ça me suffit. Je pense que c'est l'ennui qui motive ce genre de discussion.
14905
Citation de hanneton, :
Je pense que c'est l'ennui qui motive ce genre de discussion.


Tu fais ton autocritique ?

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 14:23:41 ]

14906
Sinon, ailleurs que sur le Pub, y a une bagarre sur des trucs très techniques entre d'authentiques VQS, à propos des dbfs et niveaux crêtes et moyens.
C'est rigolo parceque sur le fond absolument tout le monde est évidemment d'accord, mais je donne 4 heures avant qu'il y ait des suspensions.
14907
C'est où ?
14908
Dans ton cul.
14909
et si tu trouves rien, alors va mater ici : https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/forums/t.675739,rms-vs-peak.html

Bon, ça y va progressivement. Par contre allez pas pourrir le sujet, c'est vraiment plus technique que ça en l'air, perso je suis incapable de dire qui a raison et qui a tort, même si j'ai plutôt l'impression que tout le monde ait raison en fait.
14910
Citation de sqoqo :
Et là, TSG n'est pas plus fautif que Denfert ou Doc plus : les gueulantes quelques fois bien argumentées des 50 permanents du zinc sont restées inaudibles.
Tihouss avait notamment signé un post parfait sur la question.


L'équipe de modération c'est une équipe. Citer les pseudos de modos n'a pas grand sens. Si Anatone est encore là c'est simplement que la majorité de l'equipe modo en a décidé ainsi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.