Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 619 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14951
@ WA : toujours du même, qui explique à tout le monde qu'ils sont tous des gros beaufs qui n'y connaissent rien ?
j'ai un souvenir ému de la fois où il avait fait un post de 50 lignes pour me dire que je connaissais rien au jazz, (j'avais commis l'impair de partager une vidéo) me sortant des noms de groupes pour ma culture à redorer, dont un....avec qui j'avais bossé y a 7 ou 8 ans.
Je crois que c'est la seule fois où j'ai montré un post sur AF à ma copine, qui m'a demandé ce que je foutais sur un forum pareil.

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 11:16:55 ]

14952
Citation :
toujours du même, qui explique à tout le monde qu'ils sont tous des gros beaufs qui n'y connaissent rien ?

tout le monde fait ça. avec un brin de politesse et de mise en forme supplémentaires, je n'aurais rien à y redire.
14953
U2, quand je l'ouvre, sur très peu de threads, c'est que j'estime pouvoir apporter quelque chose sur un sujet (il en existe 2 ou 3) que je maîtrise; que le ton sur lequel je dis les choses ne plaise pas, je le conçois, mais des vérités, même enveloppées de merde, restent néanmoins des vérités.

A la différence de toi, et je crois que personne ici n'est dupe,

la culture que tu as et que tu étales volontiers, sur tous les sujets, tout le temps, tu te la fais dans l'instant, en allant piocher des infos au hasard sur internet et en te dépêchant de les recracher ici pour espérer épater le monde ou avoir le dernier mot.

Au final, tu es un sombre idiot, qui se pare de beaux atours, mais qui, si on gratte un peu, se révèle complètement vide -

et d'ailleurs, je n'ai jamais vu ta tête, mais je t'ai toujours représenté mentalement comme ressemblant à un contrôleur de l'URSSAF qui me cherchait des noises à une époque: chétif, le teint cireux, le cheveux gras, qui n'a pas coupé le cordon avec sa mère, parlant sur le même ton arrogant qu'un Lucchini - l'équivalent masculin de l'usurière de Crime et Châtiment: bref un cafard, un nuisible, un inutile que j'aurais volontiers écrasé sous ma botte si je n'avais pas eu peur de la salir.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 12:13:04 ]

14954
post signalé. Ces propos n'ont rien à faire sur un forum, ni sur la forme, ni sur le fond. ;)
14955
et tu
14956
n'éditeras plus
14957
ton message
14958
Signales tu veux, et ça ne m'étonne pas, comportement typique du cafard; et tu t'y connais en édition de posts.

l'important était quand même que tu les lises.

P.S: tu aurais du me laisser éditer, ça aurait été pour en rajouter, pas en retirer.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 12:18:26 ]

14959
Mais pourquoi tant de haine ???????????????????????????????????

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14960
nan mais tu t'imagines franchement que je vais me remettre en question, dans la vie réelle, sur la base d'un post rageux et insultant d'un random que je connais pas, qui me connait pas, et qui met tout à côté et correctement ? Sérieux ? :bave: