Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 642 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14971
Citation :
si j'ai une autre croisade à faire

c'est surtout une attaque contre une ou deux personnes, ce qui en réduit quelque peu la portée/l'intérêt.

edit : croisière/croisade suspendue.

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 13:33:35 ]

14972
Wham Bam Thank You’re Banned :-D
14973
x
Hors sujet :
Bon, sans vouloir abuser, je dois dire que la logorrhée de Youtou, comme celle d'An/nal tone sur quasiment tous les sujets de pub sont 2 raisons qui m'ont fait prendre un peu de distance...
A l'opposé feu Wham Bam, (comme ory par exemple) malgré un ton souvent déplacé et des idées un peu saumâtres sur certains sujets avait des des trucs intéressants à dire.
Mais bon, c'est pas la vraie vie hein ...
14974
x
Hors sujet :
T'inquiète, je serai bientôt plus là ! :bravo:
Au bout d'un moment, se faire prendre la tête sur chaque post par des gamins de 55 ans, c'est bon, et quelques posts échangés avec l'ami docks m'en ont convaincu !

14975

Putain ste sortie icon_mdr.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14976
El Migo : dommage !
Youtou : adieu (384e prise) !
14977
En vieux lurkeur, je plussoie globalement XB et DaRinze sur leurs posts.

Raskozna a toujours été assez sec quand ça discutait culture et raffinement, jazz et bon goût, mais ça apportait effectivement quelque chose.

Lors de ses 2 derniers retours, il était curieusement moins pédagogue et dans le partage, mais plutôt dans le lattage en règle. Dommage


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

14978
StAF Wars : la revanche des tièdes
14979
Citation de Rasko :
mais je t'ai toujours représenté mentalement comme ressemblant à un contrôleur de l'URSSAF qui me cherchait des noises à une époque: chétif, le teint cireux, le cheveux gras, qui n'a pas coupé le cordon avec sa mère, parlant sur le même ton arrogant qu'un Lucchini - l'équivalent masculin de l'usurière de Crime et Châtiment: bref un cafard, un nuisible, un inutile que j'aurais volontiers écrasé sous ma botte si je n'avais pas eu peur de la salir.


D'après mes fiches et mes dossiers ça colle assez bien avec en prime une bite de taille ridicule, et la résistance à l'alcool d'un adolescent de 12 ans qui découvre la vie.
14980
:-D